Japan Car

Version complète : combien ca cout a faire les coussinet sur une s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour je voudrais savoire combien cela cout a faire les coussinet sur une s13 car je doi en acheter une et il son a faire merci.
sa dépend si tu le fait faire dans un garage ou si tu les hachette et tu le fait toi même
oui et surtout a voir si le vilebrequin n'est pas touché ....
car la tu ne sais pas ou tu mets les pieds Wink .

coussinets seul - 150€ + pochettes de joints 150€ pour le mini .
mais tu peux éviter la pochettes si tu passes par dessous mais moi je préfère tout ouvrir .

pour le maxi ya pas de maxi ....... 1500€ 2500€ ... ect .....
merci pour vos réponces .j'ai une autre petite question la voiture est a 320km de chez moi puige faire le trager ou et'il plus préférable de la maitre sur plateau pour la rapatrier.
comme ta dis bielle chaude si le vilebrequin n'est pas touché et que tu fais 300 bornes tu risques de l'achever, je serai a ta place je prendrai un plateau(la mienne de s 13 a pareille et j'ai peur de la déplacer dans mon garage tu n'as qu'a voir!!! lool) Oops!
pas toucher !!!!!!
plateau.
Nan, mais il parlais de la tracté Wink ^^

normalment ya pas de probleme du moment ou le moteur tourne pas, pense à le mettre au point mort.

Un conseil si tu ouvre le moteur, profite en pour faire des modifications, c'est pas tout les jours que on ouvre un moteur, alors profite.

Ensuite fait gaffe qu'il n'y est pas d'embrayage à faire ou de joint de cucu LOL si tu démontre, change ton joint de culasse par sureté LOL

lucifer

salut à tous pour refaire les coussinets sur une s13 je reviens de chez nissan aujourd'hui et j'ai demandé ben c'est pô cher du tout les 4 pausé c'est 58euros....
voilà
bonjour

enchante :roll:

4 coussinets.....t'es au courant que bielles+vilos,yen a AU TOTAL 18 demi-coussinets,donc applique le coefficient multiplicateur,tu vas voir LOL