Japan Car

Version complète : boite gti pour swift gti 1300 phase 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qui peut me dire les n° correspondant à ce modèle (GTI)?j'ai lu aussi que les boites 1000 se fixaient dessus mais j'ai un doute. comment faire une boite bien étagée en utilisant des pièces route d'origine?Merci, car j'ai un petit budget et je ne suis déjà pas sûr que ma swift a toujours sa boite GTI d'origine.j'aimerais aussi savoir(pour pouvoir vérifier la mienne), les trous que vous avez entre chaques rapport à 6000 tours.Je sais; c'est beaucoups de questions mais çà me dépannerait pas mal.
slt,pour savoir si c'est une boite de gti suffit de faire un ptit test sur route .
120 km/h a 4000 tours en 5 ieme pour la boite de gti.
les boites de 1000 et 1300 se monte sans problemes,mais sont plus longue
le retour de BDL Smile
comment va ?
retour,non.
vous ai simplement surveiller d'espagne.
boite de GS, 218 en 4 a 6200T/min Big Grin

[Image: compteurmk0.jpg]
[Image: compteurmk0.6bbdfcb720.jpg]
biere de leffe a écrit :slt,pour savoir si c'est une boite de gti suffit de faire un ptit test sur route .
120 km/h a 4000 tours en 5 ieme pour la boite de gti.
les boites de 1000 et 1300 se monte sans problemes,mais sont plus longue
et les trous à 6000 tours entre les rapports? merci
grisette, qu'es-ce que tu veux dire par "trou"?

entre chaque rapport moi, c'est le point mort Big Grin

ok, je sors Sac
la chute de régime entre les rapport à 6000 tours
a ok, je peux pas t'aider avec la boite que j'ai, MAIS je sors peut etre la boite cet apres midi pour changer TOUT les internes, je regarderai alors
oui parce que dans les 3 premiers rapports, je chute de 6000 à 3500
le plus simple, c'est comme l'a dit BDL...


t'es fixé tout de suite.
swiffer a écrit :a ok, je peux pas t'aider avec la boite que j'ai, MAIS je sors peut etre la boite cet apres midi pour changer TOUT les internes, je regarderai alors

comment ca je
roma a écrit :
swiffer a écrit :a ok, je peux pas t'aider avec la boite que j'ai, MAIS je sors peut etre la boite cet apres midi pour changer TOUT les internes, je regarderai alors

comment ca je


ben oui, on est ensemble maintenant, donc toi et moi font "je", tu comprend??





roma et moi allons demonter la boite Big Grin

suis-je bete, roma et moi, avons demontés la boite, ouvert, changer les internes, et remonter Big Grin
et ca marche surtout

edit: Formation BDL merci Prof Smile
roma a écrit :et ca marche surtout

edit: Formation BDL merci Prof Smile






BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
SWIFTMAN, Big Grin

vivement l autopsie Big Grin
wep c'est un don du ciel cette casse petée sans exploser le carter on va enfin connaitre la vraie cause
un don du ciel a cent mille lieues... courage les gars. je serai de tout coeur avec vous, mais cette fois, JE serai au chaud!!! Yes
wep bien au chaud dommage pour l'odeur Mr Green (ber inside)
biesse... j'ai meme pas choppé de rhume hier pour masquer ça!
grisette a écrit :la chute de régime entre les rapport à 6000 tours

c'est pas aujourd hui que je vais t'aider Cry