Japan Car

Version complète : [EG6]Prix d'une segmentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello les amis !

quelqu'un aurait-il déjà refais une segmentation sur civic eg6?
cela revient à combien?

merci
Wink
ben chez honda les yeux de la tete lol une idee coussinet de ligne D16A9, 27euro ht le demi( il y en a 10 shock )
pour la segmentation uniquement va voir ici

après il faut compter les frais annexes, un joint de culasse est obligatoire, ainsi que des goujons neufs, et les coussinets. (va voir aussi sur le lien que je t'ai donné)

reste a savoir si tu te le fait toi même ou chez honda (si c'est chez eux, tu va morfler !!!)

et enfin, toujours le même refrain, quitte a ouvrir ton bloc autant changer tout les joints, la pompe a huile, a eau, distri, coussinets de villo, etc...


pour la totale en pièces j'en ai eu pour 600€ chez ce vendeur, tu ne trouvera pas moins cher ailleurs pour du honda. mais c'était mon choix de refaire tout mon bloc, tu n'es pas obligé !
Whiplasher a écrit :pour la segmentation uniquement va voir ici

après il faut compter les frais annexes, un joint de culasse est obligatoire, ainsi que des goujons neufs, et les coussinets. (va voir aussi sur le lien que je t'ai donné)

reste a savoir si tu te le fait toi même ou chez honda (si c'est chez eux, tu va morfler !!!)

et enfin, toujours le même refrain, quitte a ouvrir ton bloc autant changer tout les joints, la pompe a huile, a eau, distri, coussinets de villo, etc...


pour la totale en pièces j'en ai eu pour 600€ chez ce vendeur, tu ne trouvera pas moins cher ailleurs pour du honda. mais c'était mon choix de refaire tout mon bloc, tu n'es pas obligé !

merci pour l'info ... je compte refaire çà petit à petit donc pourquoi pas tout refaire aussi , apres tout Wink

ps : tu n'aurais pas la facture avec la liste complete ... LOL
pour B16A2 :

-Pochette complète haut moteur : $173.50

-Pochette complète bas moteur : $56.35

-Pompe a huile : $115.00

-Distri (courroie + pompe a eau + galet) : $156.50

-Thermostat : $19.70

-Joint Vtec : $17.20

-Goujons : $95.00

-Segmentation : $72.95

-Coussinets (pour du honda, j'ai pas trouvé mon bonheur chez lui, mais commandé chez un revendeur local près de chez moi, j'en ai eu pour 180€ le kit complet !)


la dessus, faut compter, un filtre a huile, 6 ou 7 litres d'huile, du ldr, des bougies etc....

sachant que je suis en full honda, pas obligé pour ton cas, tu peu taper chez ACL pour les coussinets par ex. mais pour les joints, la segmentation et la pompe a huile reste vraiment chez honda


la dessus il te faut ajouter 150$ de frais de port a peu prés. livraison en 3 jours !!!
joré su avant merci pour l'info
yes c'est bon a savoir tout ca,thanks Wink
Smile
Whiplasher toujours des réponses précises et complètes ça fait plaize
Merci

A+ 8)
hihi np, np ! Join