Japan Car

Version complète : ligne complete inox pour p10 gt... need help !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde...

j'ai acheté un collecteur inox "xs power" 4-2-1 et je cherche a faire le reste de ma ligne+silencieux (probablement un universel) en inox complet...

le hic: je me suis un petit peu avancer auprès d'un garage qui peut me faire cette ligne sur mesure car il n'a rien trouver d'adaptable ou de deja fait (comme on peut trouver pour les clio 16s,honda civic,106..et j'en passe..
l'inconvenient c'est le prix il me prend 800e TTC pour la fabrication de la ligne en inox non poli avec son silencieux (qu'il faudra que je choisisse...) et le montage du tout (collecteur+ligne)...

plusieurs QUESTIONS:

-est ce trop cher ou non? et puis je trouver mieux...

-existe t'il des modele de ligne pour p10 gt en 2,5" deja tout fait ?

-quel modele de silencieux me conseillez vous (j'hesite entre une double sortie ou une simple..)?

-que vaut vraiment un silencieux universel et surtout est ce que la sourdine est vraiment efficace...?

donc le collecteur est deja au garage et le type peut me fabriqué la ligne mi-avril, c'est pour ca que j 'ai besoin de conseil ou d'aide pour savoir si je dois me desister !!!

je sais que TIBO et peut etre d'autre parmis vous ont deja une ligne complete... comment vous vous y etes pris svp !!!
tu est allez chez qui et tu est d'ou ??
c est cher tout ca !!
moi je suis a sarcelles et le garage est a marly-la-ville pres de mon taf...c'est un petit garage qui s'apelle m'cars.. le gars bosse tout seul et realise des projets tuning et franchement sur ce que j'ai vu y bosse vraiment bien et c un vrai passionné vu certaines realisations...
bref en gros j'ai confiance...

mais je sais que ca fait cher mais c'est pour ca que je m'adresse a vous tous en esperant peut etre trouver un meilleur plan!!!
comme je te l'ai deja dit j'ai payé 350e si mes souvenir sont bon pour catback en 2.5 avec pareflamme, fixation au slientblock , pose au cul de l'echappement, et fixation de lui meme...par quelqu'un qu'on ne presente plus je pense!!! LOL LOL

donc sa me parait un poil cher la quand meme
appel chez garage R et demande max au 0139600624 ... ta deja le silentieu ou pas ?
nan g pas le silencieux... Confused
mais jvais appeler pour voir



merci
juns, demande peut être à CRXFOREVER il proposait des lignes sur mesure (j'ai un trou pour la marque)...
chez garage R y me prenne 745e ttc pour pose collecteur ligne+(silencieux....si j'ai bien compris, j'ai un doute du coup,je sais qu' lui seul y coute 150e)..

deja jgagne 50e est ce qu'il ya d'autre plan? et merci albator.korn
oui a 750 le silentieux est inclus car il coute 150 €+ la pose du collecteur etc...
si tu es pas trop pressé, je peux avoir des lignes magnaflox sur mesure avec diametre de ton choix, 1 ou 2 intermediaires, et une sortie look origine.Pour le prix je dois demander pour ton modele et je te tiens au jus Wink
ta rien trouvé sur ebay US

au pire trouve une chaudronnier
voit avec MTR,il est plutot bon Wink
salut a tous,en ce qui concerne ton silencieux evites l universelle,je te conseil d aller voir chez IRESA ref.ET174 pour primera gt,personnellement j ejn suis tres satisfait!
bon bah pour la ligne d'echappement ce sera le garage R qui va s'en occupé et vu le nombre de ligne qui ont pu realiser jleur fais confiance!!!
your welcome ! ^^
exact albator.korn jtavais a peine remercié....

LOL

MERCI A TOI!!!

jmettrai des photos sur mon post
voici les resultats de la lign inox fabriqué et monté par le garageR

[Image: hpim2552ls9.th.jpg]

[Image: hpim2551nj5.th.jpg]

[Image: hpim2547lw9.th.jpg]

[Image: hpim2549on0.th.jpg]

le bruit est phenomenal meme avec la sourdine et j'en suis tres content (on verra si les keufs le seront... LOL )

prochain diag : les suspensions et leurs ressorts courts...
le collecteur de cette coulleur ca pete mec !!!

content que ca te plaise

ca lui va comme un gant

krlos
très propre j'adore cette voiture Wink
Niveau perf ? une petite différence ?
franchement sans la sourdine niveau perf ya pas photos ya une grosse diffrerence et un reel gain dans les hauts regimes...mais je fais tellement de bruits que j'ose meme plus la pousser comme avant... elle fais trop un bruit de voiture de course!!!
Sad bon bah c bad... en rentrant du taf (jtaf la nuit en tant que chauffeur de bus) vers 4h du mat j'ai enlever la sourdine juste pour voir si javais un peu gagner en perf et surtout pour profiter du bruit de voiture de course a chaques accelerations.... le resultat etait la et j'en suis tres content!!!

le lendemain avec mes potes on part a l'improviste pour faire du karting donc jremet vite fait MAL fait la sourdine sans mettre la vis (quel con!!!!) et ca n'a pas loupé (meme si je ne m'y atendais pas du tout)une petite acceleration en monté et la VRRRROUUUAAAAAAMMMMMMMM! PUTAIN!! la sourdine c'est barré!! et manke de peau la voiture derriere moi roule en plein dessus....

resultat un bruit de fou et tout les gens se retourne en croyant entendre une lambo ou une ferrari mais non c'est juste ma primera LOL

donc rdv demain au garageR pour faire mettre un intermediaire et attenuer au mieux le boucan tous en gardant mon silencieux inox...resultat demain!!!