Japan Car

Version complète : [EC9-->ED9]Ressort EC9 sur ED9??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aimerai savoir si des ressort d'amortisseur AR de EC9 peuvent se monté sur ED9? Car j'en ai à vendre et je voulais savoir si cela est compatible! Wink
Oui c'est les mêmes Wink (ta lavé ta caisse ?? LOL LOL )
STAFFED7 a écrit :Oui c'est les mêmes Wink (ta lavé ta caisse ?? LOL LOL )

MDRR Espece d'espion va lol!! vi je l'ai laver avant hier et je la relave ta l'heure tkt lol

Au fait merci pour l'info! mais t sur?
Oui sûr ^^ Wink
+1 avec Staff 8)
Ok merci Wink
J'ai pas de source, juste une hypothese.

Ok sa monte, mais les ressorts de EC et ED n'ont pas le même tarage si je m'abuse ?!
Oui je ne pense pas non plus. (le tarage)
Ils n'on pas le même tarrage car l'ED est plus lourde (Sur l'avant surtout) !

Ca passe sans soucis, sauf que ta voiture sera trop dure ou trop molle suivant si tu monte sur ED ou EC des ressorts d'EC ou ED Wink
Ok mais ce ne sont pas des ressort d'origine de toute façon car ce sont des court!donc du moment que sa rabaisse c bon :roll:
Civic72 a écrit :du moment que sa rabaisse c bon :roll:

Bien dit :] LOL
Ah ok, fallai préciser ^^ ! Dans ce cas là, on s'en fou LOL .
Sauf que je déconseille de rabaisser avec seulement les ressorts courts sur amortos stock, surtout si le rabaissement est inférieur à -40.

Je suis actuelement à -30 sur amorto stock, tu peu voire comment sa rend sur mon poste. Sinon côté réactivité/tenu de route, c'est vraiment pas top, juste pour le look quoi ! Wink