Japan Car

Version complète : E85 et moteur toyota
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Est-ce le moteur 1.8 des avensis, celica et corlla, type 7AFE, est compatible avec passage à l'E85?

Merci
A priori ça devrait marcher. Essaye à des pourcentages progressifs...

Par contre méfie toi d'une chose: ton assurance.

En effet rouler au E85 c'est un changement de carburant. Or c'est considéré comme un changement important des caractéristiques de ton véhicule. Il faut donc que ton assurance soit au courant et accepte cette modification (et pas seulement oralement, le mieux est de faire un avenant au contrat précisant que tu roules indifféremment au SP ou au E85).
Si tu ne prends aucune disposition à ce sujet, si un jour il t'arrive un pépin avec du corporel grave, cela constituera un motif de rétractation de la part de ton assurance si tu ne l'as pas prévenu.
lord.anonymous a écrit :A priori ça devrait marcher. Essaye à des pourcentages progressifs...

Par contre méfie toi d'une chose: ton assurance.

En effet rouler au E85 c'est un changement de carburant. Or c'est considéré comme un changement important des caractéristiques de ton véhicule. Il faut donc que ton assurance soit au courant et accepte cette modification (et pas seulement oralement, le mieux est de faire un avenant au contrat précisant que tu roules indifféremment au SP ou au E85).
Si tu ne prends aucune disposition à ce sujet, si un jour il t'arrive un pépin avec du corporel grave, cela constituera un motif de rét
Tu fais bien de prévenir, je pense que peu de personnes le savent Yes[
Eh bien justement si je préviens, c'est que je suis confronté au cas en ce moment.