Japan Car

Version complète : [S2000] suite rasso du 18/10
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon pour ceux qui étaient au rasso de bourg, j'ai attaqué tranquilou en tête et suite à une reprise de grip en contre braquage sur un long serré droit 120° en 2nd, j'ai j'ai fais un tete à queue en essayant d'esquiver les côté. j'ai tout de même tapé l'arrière gauche sans gravité.

j'ai démonté le pc arr tout à l'heure. voici le decor:
le pc avant s'est juste écaillé quant à lui ouf

[Image: 1910081807fk7.th.jpg]

pas grand chose en apparence, ni au final! coup de chance!
mais le support de plaque d'immat est cassé et j'ai paummé le clips de traction, si ca se vend à l'unité tant mieux...

[Image: 1910081822rt2.th.jpg]
[Image: 1910081823sk2.th.jpg][Image: thpix.gif]
[Image: 1910081825qa6.th.jpg]

[Image: 1910081808fh6.th.jpg][Image: thpix.gif]

[Image: 1910081824wl2.th.jpg][Image: thpix.gif]

[Image: 1910081810sk3.th.jpg][Image: thpix.gif]
Le petit cache arriere se vend a l unité chez Honda pour une dizaine d euros et est deja peint.

Tu as l air de t en etre plutot bien sorti.
bon ben cool , j'ai ptete pas besoin d'en acheter un neuf si j'arrive à le bricoler

ouais bien sorti en effet, pas contre les jantes ont pris cher mais vu qu'elles sont stocks et dejà bien entammé, c'est pas trop grave... ça aurait été des rays Cry
flagada jones a écrit :pas contre les jantes ont pris cher

Pense à ce qu'il en aurait été si tu avais pris la barrière où le rocher qui étaient juste après l'impact, les jantes ne sont entre guillemet qu'un détail.
Ne tout cas tu t'en sors plutôt bien, cool Wink
la barrière c'était bon... c'était surtout le rocher mais avec la nuit, dans le tete queue c'etait impossible de savoir quand remettre les gaz

oui je blaguais pour les jantes...