Japan Car

Version complète : [S2000] Voyant moteur allumé orange après redémarage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Zorgol

Bonjour,

Après la psue d'hivers, et comme il fait un temps à mettre un cabrio dehors, j'ai redémaré la S2000 qui n'avait plus roulé depuis décembre.

Batterie à plat, je l'ai démaré avec des pinces sur la batterie d'une autre voiture.

Liquide de frein, de refroidissement et d'huile vérifiés et OK

Elle démare, tous semble aller parfaitement à part que le voyant moteur s'allume orange... que faire:
-appeller Honda pour dépanage,
- La conduire chez Honda Lundi
- Rouler comme ça en se disant que quand la batterie sera rechargée, tout ira bien...
- autre chose?


Merci de votre aide!
un diagnostique moteur tu peux rouler mais ton ECU est en defaut donc pas conseiller
Tu peux aussi faire une petite presentation et puis un bon conseil joue pas avec une S2K file direct chez honda lundi en mode safe et pose leur la question .

A+
débranche ta baterie pendant 10min et rebranche la Wink
cela m etais arrivé aussi a la fin de l hiver et pour moi c est que la batterie n etais pas assez chargée je l avais aussi demarrer avec des pinces et je l ai laisser tourner san les phares sans le poste sans me servir des vitres ou de toute choses electrique et le temoin c est eteint...