Japan Car

Version complète : [Civic]Quel modéle de Civic pour cette crémaillère????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aurai voulu savoir si les experts en crémaillère pouvaient me dire pour quel modéle de civic elle s'adapte :

[Image: pict0104hv5.jpg]

[Image: pict0105ql1.jpg]

[Image: pict0106av3.jpg]

Merci de m'aider
ont dirai celle des EG3 mais j'en suis pas sur a cause des fixation a confirmer par d'autre membre
c'est une non-DA donc déja elle est pas d'EK.

Je dirais d'EG aussi, à mon souvenir du dessin dans le workshop, mais pareil, à confirmer... (connais pas celle d'ED ...)
gineto a écrit :c'est une non-DA donc déja elle est pas d'EK.

Je dirais d'EG aussi, à mon souvenir du dessin dans le workshop, mais pareil, à confirmer... (connais pas celle d'ED ...)

La non-DA a existé sur les EJ9 75ch il me semble.

++

Benji
Benji...tr a écrit :La non-DA a existé sur les EJ9 75ch il me semble.

++

Benji

Exact. C'est d'ailleurs cette crémaillère que recherche Clem R pour son EK4 piste, si j'ai bien suivi ! Smile
EG6 KJconception a écrit :ont dirai celle des EG3 mais j'en suis pas sur a cause des fixation a confirmer par d'autre membre

je penses aussi à ça...
Clem R a écrit :
EG6 KJconception a écrit :ont dirai celle des EG3 mais j'en suis pas sur a cause des fixation a confirmer par d'autre membre

je penses aussi à ça...
c'est celler la que tu cherche pour la piste
EG6 KJconception a écrit :
Clem R a écrit :
EG6 KJconception a écrit :ont dirai celle des EG3 mais j'en suis pas sur a cause des fixation a confirmer par d'autre membre

je penses aussi à ça...
c'est celler la que tu cherche pour la piste

non, je veux simplement savoir à quel modèle de civic appartient cette crémaillère, moi je chercher une crémaillère de civic ej9 1.4i 75ch 1996/2000
Clem R a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
Clem R a écrit :
EG6 KJconception a écrit :ont dirai celle des EG3 mais j'en suis pas sur a cause des fixation a confirmer par d'autre membre

je penses aussi à ça...
c'est celler la que tu cherche pour la piste

non, je veux simplement savoir à quel modèle de civic appartient cette crémaillère, moi je chercher une crémaillère de civic ej9 1.4i 75ch 1996/2000
je croi que ce sont les meme que les eg c'est pour un Ek les EG se monte
Ouais on dirais bien une EG3
EG6 KJconception a écrit :
Clem R a écrit :
EG6 KJconception a écrit :
Clem R a écrit :
EG6 KJconception a écrit :ont dirai celle des EG3 mais j'en suis pas sur a cause des fixation a confirmer par d'autre membre

je penses aussi à ça...
c'est celler la que tu cherche pour la piste

non, je veux simplement savoir à quel modèle de civic appartient cette crémaillère, moi je chercher une crémaillère de civic ej9 1.4i 75ch 1996/2000
je croi que ce sont les meme que les eg c'est pour un Ek les EG se monte

bah non justement, j'ai démonter la mienne mais ce n'est pas du tout les meme fixations...

voici celle que j'ai démonter :

[Image: pict0108ck6.jpg]

[Image: pict0109so7.jpg]

[Image: pict0111xx1.jpg]

[Image: pict0110xs4.jpg]
Comparaison :

crémaillère assistée EK4:
[Image: pict0109so7.jpg]

Crémaillère non assistée civic origine inconnue (pour le moment):
[Image: pict0104hv5.jpg]
Y a plus de doute c'est bien une crémaillère de EG que j'ai :

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_L...LES=681757
autant pour moi pour l'EJ9 non DA.

Il me semblait bien que s'en est une d'EG quand même.

Ah ouai, domage pour les fixations Confused
Pour ceux que ça intéresse, je la mets en vente ma crémaillère de EG

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=114032