Japan Car

Version complète : P'tit nouveau...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

Ca fait longtemps que j'suis inscrit sur JapanCar mais je n'y viens que très rarement...

Comme j'y suis j'en profite pour faire ma tite présentation :

- Prénom : Bastien
- Age : 20 ans
- Ville : Croix
- Profession : Agent de production
- Voitures possédées : Fiat Barchetta 1.8 16v 130ch, et maintenant STi9
- Activités en sport méca : 2 petites sorties sur circuit
- Connaissances techniques : Peu...mais ca me plait donc j'essaye d'apprendre lol
- Loisirs : Rouler en moto, voiture, bricoler, ciné etc...

Place a la titine :

[Image: trc_ho10.jpg]
[Image: trc_ho12.jpg]
[Image: img_0115.jpg]
[Image: sp_a0113.jpg]
[Image: sp_a0112.jpg]
[Image: 007010.jpg]

Alors niveau modifs... (dans l'ordre de montage lol)

- Cat-back Invidia N1
[Image: 63216810.jpg]
[Image: sub_st10.jpg]

- HKS SSQV
[Image: sp_a0110.jpg]

- Blitz DTT DCIV
[Image: 00310.jpg]

- Durites avia Goodridge + DOT 5.1 (bientot remplacé par du RBF600)
- Walbro 255L/h
- BAR AV et AR supérieures
[Image: 00310.jpg]
[Image: 00510.jpg]

- APEX'I AVC-R
[Image: 00410.jpg]

- Disques DBA 5000 rainurés
[Image: img_0510.jpg]

- Down Pipe Invidia V3 + bande thermique
[Image: 03010.jpg]

Voila pour la liste des pièces installées...dernière chose a faire niveau moteur, une p'tite remap et c'est bon !

V'la le résultat de mon passage au banc avant montage de l'AVC-R et de la Down Pipe
[Image: 00410.jpg]

Je la repasse dès que la remap est effectuée...

Les prochains changements interviendront au niveau du chassis : amortisseurs, tous les renforts possibles etc...

Puis quand j'aurai une deuxième voiture, on passe au niveau supérieur niveau moteur...FMIC, CAI, pistons forgés etc...puis vidage de la caisse pour rouler uniquement sur circuit Big Grin
bienvenu jolie ta sub
bienvenue mon p'tit bas' toujours aussi belle ton STI à bientôt Big Grin
bienvenue,

simple question, pas obligé d'y répondre...mais 20 ans...et une STi....t'a un truc avoue ? Mr Green
C'est un mac LOL , bienvenue Wink
:top:
gekko_70 a écrit :bienvenue,

simple question, pas obligé d'y répondre...mais 20 ans...et une STi....t'a un truc avoue ? Mr Green

Moi à 20 ans j'avais une 205 junior!

Bienvenue.
Merci les gars !

C'est vrai que le proxénétisme paye bien... Big Grin
Plus sérieusement, bah en fait la chance est de mon coté on va dire, donc j'en profite tant que j'peux, on ne sait pas de quoi demain sera fait Smile

Mais rien d'illégal hein j'vous rassure...c'est mon véhicule de fonction Wink
substi280 a écrit :Mais rien d'illégal hein j'vous rassure...c'est mon véhicule de fonction Wink
pkoi ils m'ont pris une C3 moi......... Confused Cry
gekko_70 a écrit :
substi280 a écrit :Mais rien d'illégal hein j'vous rassure...c'est mon véhicule de fonction Wink
pkoi ils m'ont pris une C3 moi......... Confused Cry

Moi ca va j'ai choisi moi meme Big Grin
Mais comme j'ai dit j'ai la chance de mon coté lol
bienvenue à toi

tres jolie ta voiture de fonction, le jour ou on me propose un job avec ca je signe direct peut importe le salaire lol
alexetmatt a écrit :bienvenue à toi

tres jolie ta voiture de fonction, le jour ou on me propose un job avec ca je signe direct peut importe le salaire lol
on te propose rarement un job avec une voiture comme ca, t'a 2 possibilités, soit tu a ta voiture perso, et il te file des sous par mois te paye les frais d'essence, etc...soit c'est une voiture achetée par la sociétée et qu'ils te "prêtent" pour tes besoins professionnels (ou plus selon les modalités)...
c'est sur que quand c'est ta voiture perso et qu'ils te filent assez de sous par mois, tu peux t'faire plaisir Langue
gekko_70 a écrit :
alexetmatt a écrit :bienvenue à toi

tres jolie ta voiture de fonction, le jour ou on me propose un job avec ca je signe direct peut importe le salaire lol
on te propose rarement un job avec une voiture comme ca, t'a 2 possibilités, soit tu a ta voiture perso, et il te file des sous par mois te paye les frais d'essence, etc...soit c'est une voiture achetée par la sociétée et qu'ils te "prêtent" pour tes besoins professionnels (ou plus selon les modalités)...
c'est sur que quand c'est ta voiture perso et qu'ils te filent assez de sous par mois, tu peux t'faire plaisir Langue

Je dirais la première solution, sinon il se serait pas e...... à monter des pièces dessus.
gregnose a écrit :
gekko_70 a écrit :
alexetmatt a écrit :bienvenue à toi

tres jolie ta voiture de fonction, le jour ou on me propose un job avec ca je signe direct peut importe le salaire lol
on te propose rarement un job avec une voiture comme ca, t'a 2 possibilités, soit tu a ta voiture perso, et il te file des sous par mois te paye les frais d'essence, etc...soit c'est une voiture achetée par la sociétée et qu'ils te "prêtent" pour tes besoins professionnels (ou plus selon les modalités)...
c'est sur que quand c'est ta voiture perso et qu'ils te filent assez de sous par mois, tu peux t'faire plaisir Langue

Je dirais la première solution, sinon il se serait pas e...... à monter des pièces dessus.

Bah y'a un peu des deux en fait

Big Grin
Bienvenue et belle STI

Anonymous

Bienvenue .

Très bon choix que de mettre des DBA.....
Salut a toi

et bienvenue

superbe ta sti

je suppose que le bruit avec la invidia doit etre magnifique...
Pour les DBA on m'a dit que c'était top comme disques, donc j'ai pas hésité lol

Sinon le bruit du Invidia...y'a pas d'mots Big Grin
Dernière nouvelle...voiture remapée Big Grin
Ca fait plaisir dis donc !