Japan Car

Version complète : Supra Mk4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
moi je dit qu une boite auto est genial et qu une conduite a droite est vraiment pourave de chez pourave meme 200 euros j en veux pas LOL LOL

Anonymous

dans ton avant dernier post je t'ai sentit un peu ennuyé que je t'appelle jeune.
kikim a écrit :moi je dit qu une boite auto est genial et qu une conduite a droite est vraiment pourave de chez pourave meme 200 euros j en veux pas LOL LOL

Pourquoi une RHD c'est pourave ? Confused
idem, je vois pas trop le probleme...
Comme 95% des gens qui ne s'imagine meme pas une seule seconde conduire à droite... je comprend pas trop.... peur ? :roll:
Ben c'est chiant les RHD ...
mais t'es pas bien, c'est excellent les rhd! puis au moins tu reste dans l'origine de l'origine de la voiture LOL
Rien que de voir le volant a droite beurk on es en France mrd et faut pas ce voiler la face les gens aiment pas plus que ça mais les prix attratif ça les intereesse par contre
lol :roll:

Anonymous

kikim a écrit :Rien que de voir le volant a droite beurk on es en France mrd et faut pas ce voiler la face les gens aiment pas plus que ça mais les prix attratif ça les intereesse par contre

+1 je crois que la situation est assez bien résumée.
ba désolé mais ca dépend des personnes!

j'ai un pote qui va échangé sa supra conduite a droite atmo contre une supra conduite a gauche atmo! raison de mec! il préfére la conduite a droite!

les avis de chacun son différents!
perso la conduite a droite ca me pose aucun souci!
qui plus ai ba étant droitié j'ai un meilleur ressenti du volant ne serait ce que dans la virages en passant un rapport ou retrogradant! volant tenu par la main droite!

et pour faire un peu d'histoire, au moyen age la france "conduisait" a droite! Wink c'est seulement pour fainté les anglais qu'ils ont décidé de "conduire" a gauche
Déjà supra atmo. Gauche en France y en a pas hormi 1 rouge venant des emiras alors je sais pas ou il la pêcher ton pote
kikim a écrit :Déjà supra atmo. Gauche en France y en a pas hormi 1 rouge venant des emiras alors je sais pas ou il la pêcher ton pote


:roll: j'en connait une autre atmo volant à gauche en france.... donc mini 2, apres on peut pas connaitre tout le monde malheureusement Wink
RHD je vois pas trop ou est le problème... je pense que je chercherais encore une MR2 GTS gen3 non targa avec LSD d origine s'il n y avait pas de RHD... les histoires de pognon ca résume pas tout... demande a ceux qui roule en skyline... et perso, conduire avec le volant a droite c est enorme!!! c est un autre plaisir! au moins j ai pas l impression de conduire une 205 des familles LOL

Anonymous

supra_uk a écrit :ba désolé mais ca dépend des personnes!

j'ai un pote qui va échangé sa supra conduite a droite atmo contre une supra conduite a gauche atmo! raison de mec! il préfére la conduite a droite!

les avis de chacun son différents!
perso la conduite a droite ca me pose aucun souci!
qui plus ai ba étant droitié j'ai un meilleur ressenti du volant ne serait ce que dans la virages en passant un rapport ou retrogradant! volant tenu par la main droite!

et pour faire un peu d'histoire, au moyen age la france "conduisait" a droite! wink c'est seulement pour fainté les anglais qu'ils ont décidé de "conduire" a gauche

je connaissais déjà cette histoire, je pensais être le seul qui ait retenu ce détail des cours d'histoire du collège.

Perso une conduite à droite ne m'aurais pas dérangé, d'ailleur j'échangerais presque la mienne contre une blanche rhd... enfin bon.
kikim a écrit :Déjà supra atmo. Gauche en France y en a pas hormi 1 rouge venant des emiras alors je sais pas ou il la pêcher ton pote

LOL et ba écoute tu doit pas les connaitre toutes LOL
la 2eme est rouge venant usa mais pas encore immat donc je ne la contait pas envois une photo de celle de ton pote ?
il suffit que tu aille voir aux usa pour une conduite a gauche atmo!
bon il est vrai qu'il y a l'homologation en plus mais bon...
sinon il est clair qu'une conduite a droite c'est franchement enorme!!!
et david t'inquietes pas je m'occupe de toi tres vite!!
La solidité du 2JZ et du qu'il est forgé d'origine voila pourquoi il est un plus costaud que le RB26 qui lui n'est pas forgé.

Après en le forgeant c'est kifkif !!!!!!! Wink
Salut à tous , je déterrer ce topique
J’aurais une petite question
Je possède une supra twin jdm
Boost contrôler

hks fuel cut
SLD HKS
Turbo euro pas jdm
Ligne complète hks
Gros intercoler
2 pompe denso 195130

Ma question si je remplace mes injecteur 440cc haute impédance par une rampe avec régulateur et 850cc haute impédance,
Le moteur avec boîtier écu d’origine comment réagira t’il ?
Il y aura presque 2 fois plus de carburant injecté pour une même proportion d'air! Donc 2x plus de puissance!!!!!! Big Grin
J’avais l’idée que l’écu d’origine pourrait prendre en compte cette arrivée d’essence

Donc je suis obligé d’acheter un ECU + le re programmer
non, il faut lui indiquer que les injecteurs ont été changé, car pour lui, bete et con, c'est toujours les mêmes........
Semarre

Oui je comprends, mais alors si je lui installe des injecteur 550cc haut impédance ,
il faudrait aussi lui indiquer que les injecteurs ont était remplacé ?

Et pour ce la quel sont les méthodes ?

Un ( super air flow converter ) SAFC .
Un boîtier Greddy e menage ou aem 1ou 2

Ou une autre méthode ?
oui

de toute facon, a partir du moment ou tu changes un élements dit 'electronique' différent de l'origine, c'est mort, faut retoucher l'ECU....

MAF (si yen a), injecteurs, sonde Knock différente niveau réponse, capteur MAP si réponse différente, sonde tempé flotte différente niveau réponse etc.......
Pages : 1 2