Japan Car

Version complète : primera p10 gt... identification
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour comment etre sur la voiture est bien une p10 gt 150 cvs
et non la motorisation d en dessous Confused:

la voiture a une culasse grise double arbre a cames
(normalement le couvre culasse devrait etre rouge non?)

la 2L de 125cvs est un double arbres aussi Confused:
j ajoute qu il y a un abs

4 freins a disques

des antibrouillard

air bag conducteur

vitre electriques avant

3 molettes de reglages pour le siege conducteur

jante en alliage de 14 pouces Shock

un silencieux courbé vers le bas (enfin faut se pencher pour le voir )

si quelqu un a une photo d un moteur 2L 125cvs Wink


je pense que c est une gt mais tout d un coup j ai un gros doute :P
La P10 GT a le cache culbu rouge, par contre la 2l slx a le cache gris !!!

Il dois y avoir ecrit "GT" sur le compteur !!!

Et des sieges semi-baquets avec appuis tete creux.
merci Wink

j ai MP tibo

et a priori c est pas une gt mais ca y ressemblait fortement LOL

merci pour les 2 details donnés ca a permis de confirmer ma pensée Wink
neo2694, c'est la fameuse manouché de l interieur avec la diode verte dont on a parler sur le forum

vitre arriere manuelle cache culbu gris aileron suspect, interieur tres suspect!!!!


LOL LOL


Pour moi c'est une SLX
pour moi aussi suspect

j avais vu une p11 gt et j avais trouvé l interieur bien plus classe :x

enfin bientot j en aurais le coeur net Wink
tibo a écrit :neo2694, c'est la fameuse manouché de l interieur avec la diode verte dont on a parler sur le forum

vitre arriere manuelle cache culbu gris aileron suspect, interieur tres suspect!!!!


LOL LOL


Pour moi c'est une SLX

Oui effectivement il y a aucun doutes !!
a la vue des jantes

c est une 2L SE car elle est de 96 soit le dernier millesime Wink
gs4 a écrit :a la vue des jantes

c est une 2L SE car elle est de 96 soit le dernier millesime Wink

2L se = cuir d'origine