Japan Car

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quelques Celica affutées... sauce jap biensur... Wink


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[Image: wcelica2202.jpg]

ces tofs proviennent du site

http://www.ne.jp/asahi/shin/celica/

c'est un club de proprios de Celicas...

il y a aussi des derniere génération mais bon... LOL LOL LOL
top tes toffes








mais pour le site j'ai un peu de mal avec le japonnais Shock :x :guelle:
NONO TS a écrit :top tes toffes








mais pour le site j'ai un peu de mal avec le japonnais Shock :x :guelle:

moi aussi... Big Grin Big Grin Big Grin mais je me force... ça vaut le coup... la preuve ces tofs... Wink
Excellent les photos. j'en avais pas vu avec des ailerons alu vu de derriere, maintenant c'est chose faite.
Trop bien !! merci pour ce site, je ne le connaissais pas (encore) Wink

Nan mais oh ! keske tu as contre les celica derniere gen ??? :devil: bon ok, j'avoue coter moteur c'est moin puissant mais bon ... LOL
petite question sur ces modeles de Célica:

[Image: wcelica342.jpg]

Ce type de carrosserie est sortie de quelle année à quelle année ?
Quel sont les versions à moteur turbo ? 2.0L gti 16 ?

Merci d'avance.
Alors celle là,kje la reconnais kc'est une ST185 Carlos SAINZ,1992,2l turbo,3000 ex en europe.....
Jolies voitures....y'en a quand même qui frisent le jackyisme (faute de gout) :roll: .... mais ce n'est que mon avis perso Wink
FanaHONDA a écrit :Jolies voitures....y'en a quand même qui frisent le jackyisme (faute de gout) :roll: .... mais ce n'est que mon avis perso Wink

oui mais la proportion de jackis en France doit etre 100 fois supérieure à celle du Japon... LOL LOL LOL
celica GT4 a écrit :Alors celle là,kje la reconnais kc'est une ST185 Carlos SAINZ,1992,2l turbo,3000 ex en europe.....
Je parlais uniquement du type de carrosserie pour savoir dans les annonces quels sont les modeles sur lesquels je dois porter mon attention
c'est exactement ce que je dis....C'EST UNE CELICA TURBO ST185 SERIE LIMITEE CARLOS SAINZ.......
je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....
superkart a écrit :je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....

production de 89 à 93... LOL

1.6l, 1.8l et 2l (peut etre meme 2.2l aux states) tous en 16s il me semble... :roll: meme genre que sur la tof mais sans les ailes larges... LOL

puis en wide body (ailes larges) la 2l 16s turbo 4x4 (GT4) standart et le modele en photo c'est la 2l 16s turbo 4x4 série limitée, numérotée Carlos Sainz, 5000 exemplaires au monde... Wink
Citation :celica GT4 a écrit:
Alors celle là,kje la reconnais kc'est une ST185 Carlos SAINZ,1992,2l turbo,3000 ex en europe.....
Petite rectif, c'est 5000 examplaires non 3000
superkart a écrit :je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....

Nickel.

Manque plus que les motorisations si qq un peu me les donner ce serait genial...

Merci beaucoup en tout cas pour cette info 8)
oui c'est bien 5000 dans le monde entier sous l'appellation carlos sainz,rallye competition ou groupe A
Mais c'est bien 3000 ex vendus en europe...
Djé a écrit :
superkart a écrit :je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....

Nickel.

Manque plus que les motorisations si qq un peu me les donner ce serait genial...

Merci beaucoup en tout cas pour cette info 8)

heee... t'es mirot ou quoi!!! LOL LOL LOL
je sais qu'il y en a eu 440 vendues en Angleterre...
Je pense que la CS est une série limitée destinée seulement au marché européen (véhicules neuves vedues), en tout cas c'est ce qu'il m'a confirmé le chef atelier de chez Toy a Strasbourg.
Par exemple, ici en Amérique du nord, elle n'existe pas.
moi la question c'est sur les ailes larges des turbo....
j'etais garé a cote d' une en andorre, et j'ai pas trop vu de difference au niveau des ailes....par rapport a mon atmo..
alors de combien sont elargies ces ailes...

test de rapidite entre gt four cs et GT4 addicted....
Je ne peux pas te dire exactement mais je pense vers les 10 cm plus larges les ailes.
pour voir un peu le deport tu regardes une photo d'une CS ou GT4 et celle d'une GTI16 au niveau de la trappe a essence c'est a mon avis l'endroit le plus flagrant vu que tu vois vraiment la forme de la trappe surtout sur les photos ...
Niveau perfs la CS a 208chx alors que la ST205 de GT4addicted a 245chx pour il me semble le meme poids
GT4 addicted a écrit :
Djé a écrit :
superkart a écrit :je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....

Nickel.

Manque plus que les motorisations si qq un peu me les donner ce serait genial...

Merci beaucoup en tout cas pour cette info 8)

heee... t'es mirot ou quoi!!! LOL LOL LOL

Pas du tout, mais je crois avoir lu qu'il signifiait la confirmation d'un pro.

Je sais lire mdrrr Wink
GT four Carlos Sainz a écrit :Je pense que la CS est une série limitée destinée seulement au marché européen (véhicules neuves vedues), en tout cas c'est ce qu'il m'a confirmé le chef atelier de chez Toy a Strasbourg.
Par exemple, ici en Amérique du nord, elle n'existe pas.

la CS ne s'est vendue qu'en Europe...

la meme auto mais sous appellation GRP A s'est vendue enAustralie, Nouvelle Zélande... et sous appellation RC au Japon...

CS, GRP A, et RC font partie des 5000 ex limités au mondes
superkart a écrit :moi la question c'est sur les ailes larges des turbo....
j'etais garé a cote d' une en andorre, et j'ai pas trop vu de difference au niveau des ailes....par rapport a mon atmo..
alors de combien sont elargies ces ailes...

test de rapidite entre gt four cs et GT4 addicted....

j'ai perdu le test... Oops!

sinon pour les ailes si t'as pas vu la différence ben je peux rien pour toi... LOL
Citation :Niveau perfs la CS a 208chx alors que la ST205 de GT4addicted a 245chx pour il me semble le meme poids

non... perdu... elle fait 100 kg de moins...
Djé a écrit :
GT4 addicted a écrit :
Djé a écrit :
superkart a écrit :je crois qu'il vaut mieux dire, que ce type de carroserie est sortie entre 90 et 94, version atmo et turbo, et avec tout les details qui vont avec...
et en moteurs, je crois qu'il n'y a que des 2.0 litres, enfin faut demander l'avis au pro.....

Nickel.

Manque plus que les motorisations si qq un peu me les donner ce serait genial...

Merci beaucoup en tout cas pour cette info 8)

heee... t'es mirot ou quoi!!! LOL LOL LOL


relis bien tous les posts... j'ai répondu...
Pas du tout, mais je crois avoir lu qu'il signifiait la confirmation d'un pro.

Je sais lire mdrrr Wink
Citation :la meme auto mais sous appellation GRP A s'est vendue enAustralie, Nouvelle Zélande... et sous appellation RC au Japon...
Est ce que c'est exactement les memes caractéristiques?
GT four Carlos Sainz a écrit :
Citation :la meme auto mais sous appellation GRP A s'est vendue enAustralie, Nouvelle Zélande... et sous appellation RC au Japon...
Est ce que c'est exactement les memes caractéristiques?

oui... sauf les autocollants... LOL LOL LOL

et la RC a un boitier un poil plus agressif (un poil plus d'avance à l'allumage) puisqu'au Japon l'essence a un plus fort taux d'octane...

mais c'est commun à toutes les versions Japonaises...
:amen:
Merci
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