Japan Car

Version complète : [Civic 5P 1.6 ILS BA] Panne de tableau de bord.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

C'est encore Divcox, le gros boulet. Voilà j'ai une panne bizarre, mon tableau de bord est en panne ! plus de compteur, plus de compte-tours, plus de clignotants, plus d'indicateur de rapports, plus rien , de nada !! J'ai épluché le carnet d'entretien aux pages de fusibles, que dalle ! J'ai vérifié tous les fusibles, sous le capot, sous le tableau de bord, tout est ok !

Est-ce que ça vous parle ? Est-ce que c'est grave, docteur ? :noyade:

Merci d'avance :ciao:
Salut, c'est arrivé comment? Subitement ou suite à une modif?
Je n'ai fait aucune modif sur ma caisse et c'est en la reprenant un matin que cela ne fonctionnait plus. Les warnings fonctionnent mais pas les clignotants, veilleuses-codes-phares appel de phares fonctionnent ainsi que les essuie-glaces. Le témoin de température d'eau ne fonctionne plus non plus, ce qui m'embête un peu vu que la titine avait tendance à chauffer ces derniers temps.
Yo ! :amen:
Ah Sad
Pour la chauffe essaye de changer ton calorstat, il ne s'ouvre p'tetre plus assez, ça coute une vingtaine d'euros et ça prend une ch'tite demie heure à changer Smile

Sinon pour ton tableau de bord, essaye de démonter, de voir si tout est bien branché.

Moi la semaine dernière, j'ai pris ma voiture et plus de lumière dans l'habitacle, trop eu peur, mais c'était rien de grave. (un fil derrière l'autoradio, celui justement raccordé aux phares ^^).
Merci pour les tuyaux Yes, je vais essayer tout ça ! :ciao: