Japan Car

Version complète : rassemblements le vendredi soir à ROSNY SOUS BOIS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
seriez vous d'accord pour un rasso hebdomadaire le vendredi soir à ROSNY SOUS BOIS (93)??
il rassemblerait le forum, la team, ainsi que d'autres membres d'autres forum, en evitant les "jackys", "conducteurs débiles", etc...
un rasso pour parler mecanique et admirer les bolides de chacun...
pourquoi contre??
redsuns93 a écrit :seriez vous d'accord pour un rasso hebdomadaire le vendredi soir à ROSNY SOUS BOIS (93)??
il rassemblerait le forum, la team, ainsi que d'autres membres d'autres forum, en evitant les "jackys", "conducteurs débiles", etc...
un rasso pour parler mecanique et admirer les bolides de chacun...
alors juste pour info il y à déjà un rasso à rosny tout les vendredi soir au centre commercial LOL

Suffit juste de regarder un peu le forum pour le voir dans les post it

tu est déjà dans la section ile de france donc ça va tu va trouver si tu cherche
oui je sais, mais c'est histoire de relancer un rasso avec de jolies caisses... vous etes tres peu nombreux le vendredi soir à rosny.
ben tu n'a cas venir sur le post de rosny et motivé d'autre gens... c'est pas plus compliquer
ou à ROSNY SOUS BOIS ?? autobacs ?
HypnotiZe a écrit :ben tu n'a cas venir sur le post de rosny et motivé d'autre gens... c'est pas plus compliquer

c'est ce que j'essaye de faire... Confused
polok1, non pas autobacs,plutot coté centre commercial,devant la station essence Shell et mcdo
redsuns93 a écrit :
HypnotiZe a écrit :ben tu n'a cas venir sur le post de rosny et motivé d'autre gens... c'est pas plus compliquer

c'est ce que j'essaye de faire... Confused
arf c'est cool de ta part bah écoute va sur le post de rosny direct parle en autour de toi Wink

Mais bon après quand ya trop de monde...
rasso vendredi 8 aout à partir de 21h, sur le parking de ROSNY 2 à proximité du mac do.

qui sera present??
redsuns93 a écrit :rasso vendredi 8 aout à partir de 21h, sur le parking de ROSNY 2 à proximité du mac do.

qui sera present??
si un petit nouveau avec un af est le bienvenu je devrai etre la...
Généralement on se donne rdv vers 22h mais je viendrais plus tôt, vers 21h.
on devrait etre une petite vingtaine pour l'instant.
J'arrive Big Grin
super le rasso d'hier à refaire chaque vendredi!