Japan Car

Version complète : [EG4]Préparation d'une civic lsi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je compte arranger ma lsi eg4 toit ouvrant, cependant plutot que s'emmeler les pinceaux dans le topic entre moteur et esthétique, j'ai décider dans ce premier post, de commencer a traiter seulement la partie esthétique.

nivaux couleur voici sur quoi je me base :

[Image: dsc062586xufx1.th.jpg]

j'aimerais trouver ce capot si quelqu'un connait :

[Image: sanstitrekr8.th.png]

tout comme ces bas de caisse :

[Image: bdcfw6.th.png]

concernant les parechoc, je veux rester dans l'origine, juste rajouter lame avant et arrière. Je suis ouvert a vos avis la dessu. C'est pareil concernant le becquet, je cherche aussi une personne qui fait les toit ouvrant en carbonne ou recouvrement de celui ciSmile.

au niveaux taille de jantes, 15 pouce me parait sympa pour aller un peu plus de 100 cheveaux une fois les modifs moteur faite. A moins que pour vous 16 ou 17 pouce passent sur ce genre de voiture?
Concernant les suspention, je souhaiterais les changer, a voir quelques choses de plus ferme, et aussi rabaisser la voiture ( pas non plus à l'extreme lol).

Existe il des barre stabilisatice/renfort inférieu et supérieur,avant arriere pour cette voiture?

Voila sinon,
bé je compte virer les sièges arrières, mettre siege bacquet à l'avant of course.......est il possible de monter un système d'arceaux ou une bar pour fixer les harnais?

Voila je pense avoir fait le tour. J'ai avant sa quand même utiliser la fonction recherche, certaine m'ont plus ou moin renseigné, mais bon je reste quand même dans le vague...surtout que ma connaissance en "tuning" est relativement faible, concernant l'esthétique intérieur etc je m'en occupe, j'arrive a me servire de mes mains lol.

Voila je vous remerci par avance.
snif lol
alors le 15 c'est tres bien car au dessu tu va galeré a les trainer tes roulettes LOL

pour l'arceau oublie car les bleu n'aime vraiment pas sa et les pompier non plus (faux plus de temp a decouper la voiture en cas d'accident).

pour les barre ou tu en a des tas de dispo pour ton modelle avant/arriere superieure et inferieure.

pour le modelle de capot sa reste difficile si le type la fait lui meme avec un prise d'air trouver en commerce.

voila Wink
ok dac pour l'arceau. jante de 15 ok. oué pour le capot je comprend bien, j'aimais bien celui ci car relativement proche de l'origine,juste plus bombé avec une aération pas trop fantaisiste à l'avant. fin bon si il n'existe pas lol sa va etre dur que je le fasse moi même.

merci de ta réponse.

faburisu

[...]
faburisu a écrit :Le but d'eun arceau n'est pas d'augmenter la securité des occupant?

en rallye oui mais pas sur route ouverte car tu ne porte pas de casque , et manger un arceau dans la tete imagine les degat Confused

et surtout en cas de gros accident le temp perdu a decouper le surplus due au arceau qui fait perdre un temp plus que precieu!

si c'etait toleré je serai le premier a en mettre un mais se n'est pas le cas Wink
la question es en suspent étant donné que j'ai acqui une del sol vti. Mais les info m'ont était profitable, encore merci
En faites, dans la loi, rien n'interdit explicitement l'arceau dans la voiture, mais (biensur il y a un mais lol ), si arceau dans la voiture, obligation de porter un casque, et le port du casque est interdit dans une voiture sur route ouverte Wink

faburisu

[...]
faburisu a écrit :[quote="GC106XT"]En faites, dans la loi, rien n'interdit explicitement l'arceau dans la voiture, mais (biensur il y a un mais lol ), si arceau dans la voiture, obligation de porter un casque, et le port du casque est interdit dans une voiture sur route ouverte Wink

T'as vu ça ou que les casques sont interdit ????
les roadsters on doit porter un casque...
tu peux bien porter une casquette dans ta voiture, bah tu peux porter un casque... (sauf intégrale sinon il va y avoir course poursuite mdr on va te prendre pour un bandit)

GC106XT si t'es un civil je comprendrai...
Si t'es un bleu vérifie les mementos (et jparle pas que du PR)
lol
LOL
Fleche
ou alors pour avoir un casque avec arceau en toute légalité, faut opter pour une renault spider (j'en ai vu une ya 3 jours, j'adore toujours Smile ) LOL