Japan Car

Version complète : [ep3 30th] problème direction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde, voila même pas une semaine que j'ai la voiture et hop, la direction qui claque, même a l'arrêt lorsque je bouge le volant rapidement de gauche a droite j'entends ce claquement, ça me le fait également lorsque je repars d'un stop ou d'un feu, je ressens le claquement dans le volant.lorque je roule avec ça grince a mort et claque.
je voulais savoir si le fait de resserrer la vis sous la crémaillère pouvait résoudre le soucis pour toujours ou si 1000kms après ça reviens?
au fait ma caisse n'a que 36000kms!!!!
si quelqu'un à déja eu ce problème faites moi signe
Inscrit toi plutôt sur le CTRteam pour les soucis sur EP3, içi assez peu en ont.

Sinon j'ai eu ton probléme sur mon ex EP3, c'est le guide de direction(en plastique) qui vaut 20€ environ mais qui est assez chiant à changer.

ref: 53605-S5A-003

Voilou en esperant que ce soit seulement ça sur la tienne egalement. Wink
aurelien122 a écrit :Inscrit toi plutôt sur le CTRteam pour les soucis sur EP3, içi assez peu en ont.

Sinon j'ai eu ton probléme sur mon ex EP3, c'est le guide de direction(en plastique) qui vaut 20€ environ mais qui est assez chiant à changer.

ref: 53605-S5A-003

Voilou en esperant que ce soit seulement ça sur la tienne egalement. Wink
+1 pour le guide, probleme assez recurrent sur EP3