Japan Car

Version complète : [EG5] dépose fusée de roue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je dois changer mes roulments car ils sont morts. Mais vu que c'est assez compliquée je pensais changer directement toute la fusée de roue qui est la partie où sont montés les roulements en force. J'en ai récupérer 2 avec les roulementes et rotules déjà en place.
Pensez vous que je peux rencontrer des difficultés particulières? par exemple au niveau de la suspension.
Merci de vos conseils.
Chris.
cristiano3333, Pourquoi ce casser la tete a tout changé???

Meme si c'est un peut plus compliqué c'est faisable !

Démonte ta fusée complete et tu va dans un garage avec + ton roulement neuf et tu le fait monter,apres ya plus qu'a reposer le tout....

Wink
cristiano3333, pense à mettre des crochets dans ton titre pour plus de clarté.
Je ne vais pas passer mon temps à éditer tous tes messages...

Au fait, t'as encore oublié d'aller te présenter dans la section du même nom :ange:
euhh roullements avant ou arrière ?

Par ce que arrière? rien de plus simple

Et à l'avant, c'est pas très compliqué,
mais c'est bien d'avoir un poste a souder a l'arc, un chalumeau, ou quelque chôse de ce genre pour démonter.
Pour remonter, c'est bien d'avoir une petite presse, mais j'ai aussi réussi a le faire dans un, grand éteau (attention a bien le faire prendre droit)
ce sont roulements avant. Je précise que si je veux changer les fusées c'est parce que des roulements en bonne état sont déjà montés dessus et donc j'évite de les démonter.