Japan Car

Version complète : [ED9] ne démarre plus :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

J'ai un CRX Ed9 de 1992.

Il se trouve que hier soir, j'ai bêtement oublié me phares...
donc bon...je choppe la voiture de ma copine, je ponte...mais rien ne se passe...ni voyant, ni démarreur, rien...
je me dis que la batterie est probablement trop HS, je la prend, la recharge au chaud chez moi, avec un chargeur... après 4-5 heures, je la repose, et tjs pas de voyants...

pourtant la batterie à 4 mois...

z'auriez pas une vague idée par hasard ?
Fusible?
Se présenter ?
c une batterie feu vert LOL LOL LOL
Le titre et presque parfait , crochet etc LOL .

Gut Alice LOL
bah enfait j'ai en effet regarder les fusibles du boitier electronique ainsi que les fusibles sous le volant, je dois en rajouter 1-2 car apparament il en manque, mais je ne pense pas que cela vienne de ca car hier elle tournait impecablement bien, je me suis mm fais plaisir sur 3 rupteurs...

mais est ce que cela pourrait venir du froid ? car ici (En suisse) il a neigé ce matin et hier soir...
Cable de masse tous simplement (celui sous le capot)qui va sous la batterie.............
ton fusible batterie est sous ton capot dans le boitier
et c'est etre un gros environ 80A
Yop bon bah merci, c'était bien le fusible batterie qui a peté.... merci beaucoup !!! Mon bébé est reparti Big Grin
Rare qu'il pète celui la, t'avais du te gouré en méttant les cable LOL
tris67 a écrit :Rare qu'il pète celui la, t'avais du te gouré en méttant les cable LOL

vi je croi LOL car il pete quasi jamais celui la Wink
le principale c est qu elle repart!!
je le savait lol mécano chez honda ca sert pas a rien Wink