Japan Car

Version complète : [EE9] Amortisseur AR qui touche le bras inférieur
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Bonjour,

J'ai l'amortisseur AR droit qui touche le bras AR inférieur notamment lorsque je passe sur les bosses, trous... Je pense que le bruit vient de là car j'ai une trace sur le bras alu au niveau de la fourche de l'amorto.
J'ai démonté dernièrement les bras pour changement de silentbloc, et je n'ai pas encore fais de géométrie. J'ai mis également des bras sup (camber kit).
[Image: photo34.jpg]
[Image: photo33.jpg]
[Image: photo32.jpg]
[Image: photo31.jpg]

Qu'est-ce qe je dois faire à votre avis ?

Merci
Attend t'es en train de dire que le coin de ta fourche d'amorto entre contact avec ton bras allu transversal si j'ai bien compris? Oo C'est quand meme impressionant car là faut y aller.

Soit t'as des pompe à velo en guise de suspension (et encore) soit y a un truc là. Enfin c'est mon avis.
Oui ca toi toucher sur les bosses... C'est des bilstein B4 ils ont 1000 kms...
Est-ce que c'est pas du au fait que la BAR est fixée plus basse sur ces bras que sur les bras d'origine ?
C'est quoi ces LCA ? Shock LOL
Blista a écrit :C'est quoi ces LCA ? Shock LOL

Expliques, comprends pas...
Bilstein B4 = équivalent OEM...

T'a rabaissé sur du B4? de combien?
j'ai juste des ressort eibach j'dois etre à - 4
LCA = bras inférieur
Blista a écrit :LCA = bras inférieur

Et ? tu veux dire que c'est de la merde et qu'il faut pas que je cherche plus loin pourquoi ca touche ?
Nan mais meme le rabaissement à rien à voir. Ca touche de quel coté interieur ou exterieur?
intérieur coté chassis quoi pas côté roue.
Je suis en train de :
- demander quelle est leur marque
- me demander effectivement pourquoi ils sont faits comme ça parce qu'ils ont effectivement l'air plus épais que d'origine

Au passage (curiosité), pourquoi as-tu ces pièces ?
Bah déjà c'est pas quand tu comprime mais quand etend ta suspenions ^^. En fait tes amorto sont trop long lol. Ou ta fourche est trop petite tout simplement.
Ben en fait j'avais récuperer un lot de pièce que j'avais acheté à l'époque ou j'avais une EG5, puis ces bras étaient dans le lot, mais n'allait pas sur une EG mais sur une EE ED. Dernièrement en changeant tout mes silentblocs, je me suis dis que ca pouvais être sympa de monter ces bras. Ensuite, je me suis dit que j'aurais refais les SB des bras d'origine plus tard, mais bon si je dois les remettre, je remonte les SB ces prochains jours sur les bras d'origine...
C'est tes amortos le soucis. Leur fourche est trop courte.
ben super, et je dois etre le seul a avoir des B4 qui vont pas...
LOL Moi perso j'ai pas ce soucis. Bon j'ai des D2 en bras, et mes amortos sont des KYB AGX et la fouche est bien plus longue.
putain les boules !!! mais alors comment savoir pour quel modele sont ces amortisseurs ?
J'ai une EJ9 moi hein ^^. J'ai oublié de preciser ^^. Mais bon, ça ce voit que la fourche est trop courte ^^.
ça le fait tout le temps ou que quand tu prend un trou ou une bosse ??
un trou ou bosse, sur du plat y a pas de bruit.
un trou ou bosse, sur du plat y a pas de bruit.
Y a la fonction editer et supprimer les message lol.
J'ai eu le même problème avec mes b8, remet des bras d'origine, ça passe mieux Big Grin
OK, je vais essayer, mais ce que dis Takumifujiwara tiens la route, c'est vrai que la fourche a l'air vachement petite non ?
takumifujiwara a écrit :Y a la fonction editer et supprimer les message lol.

Bah quand je vais sur éditer, y a rien pour supprimer !
Une fois que quelqu'un a répondu tu ne peux plus supprimer, juste éditer Wink

Quelle est la référence écrite sur tes B4 ?
c'est un pb assez frequent, par ex, les KW ont aussi une "petite" fourche et avec des bras buddy club ça passe pas, enfin, comme tu le dit Cedricapple, lorsque l'amortisseur est en detente...
Le_NoNo a écrit :Une fois que quelqu'un a répondu tu ne peux plus supprimer, juste éditer Wink

Quelle est la référence écrite sur tes B4 ?

Ce sont des BNE 6277 - 6278
réf de chez Pourchier à Marseille : EU- 4HO 09E
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