Japan Car

Version complète : [EG9] Comment dé-sigler sans problèmes?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

J'ai enfin reçu mes sigles type R , le " H " Honda rouge.

J'ai besoin d'un conseil pratique , je voudrait dé-sigler sans faire de rayures.

Qui a déja réalisé l'opération sans accros?

Merci pour l'astuce

Wink
Il paraitrait que c'est collé au double face.

Essaye l'essence F pour decoller sans faire de marque.
merci Nikopol je vais tester Wink
il n'y a rien de sur, pour ce qui est de la fixation, c'est ce que j'ai pu lire sur le forum.

Par contre pour l'essence F c'est testé par bibi, ca permet d'enlever la colle sur pleins de supports sans abimer peinture et plastique.
Comme par exemple quand on passe de l'alcool a 90 sur du plastique transparent et qu'il devient opaqu, j'ai jamais eu ce soucis avec l'essence F.
je te dirait ça, avec l'eg a l'ombre cet aprèm, pour les fixations je pense qu'il n'y a pas de " clips ", juste des guides et le double-faces.
c'est coler est clipser sou le capot pour l'enlever tu le declipse et tu le chauffe aux seche cheveux il par tous seul apré tu netoi a l'essence,pour l'arriere les clipse du sigle type R ne s'adaptera pas,tu le colle juste
philon, je doute que le système de fixation des sigles soit identique sur une SB1 ou une FN2 :roll:

Donc merci d'éditer ton titre avec les précisions nécessaires comme indiqué dans le règlement
Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
moi je parle pour les sigle ariera de EP3
Hé bien voilà,c'est fait , après avoir enlevé délicatement les sigles d'origine ,et nettoyé la mousse collé avec de l'essence F ( Nikopol tu avait raison, merci ) j'ai adapté les " tètons " des sigles type R, et le résultat est nikel.

J'ai rajouté des photos sur mon lien.

Merci a tous pour vos conseils Wink Wink