Japan Car

Version complète : [EK4] Pistons Wiseco ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous. Je voulais avoir vos avis sur la questions de mettre des pistons Wiseco 11,5:1 dans mon B16A2.
Qu'en pensez vous de cer derniers ???
Merci
A+
wiseco c'est le top ton taux de compression augmentra il sont aux cote standard ou tu dois réalèser
Ben moi je dois réaléser car j'ai une chemise de rayé. Je dois prendre en 81,50mm. Je voulais savoir si le systeme de clips pour montage sur les bielles ne sont pas dangereux pour mon moteur. J'aimerai pas que le clips se barre quand le moteur tourne.
Efficace ou pas ???
honetement je ne pourai pas repondre mais si ca eter concu come ca c'est qu'il y as u des etude de faite puis wiseco sont reputer
je suppose que tu vas pas lui faire cracher 250cv à ton B16 ou que tu vas pas sortir plus de 200/220cv en turbo donc reste sur du piston origine honda
c'est toujour mieux de forger sont bloc
Oui mais est-ce toujours bien utile :roll:
Le_NoNo a écrit :Oui mais est-ce toujours bien utile :roll:

+1

puis quand tu forges, tu changes que les pistons toi ? LOL 'fin bref c'est une autre histoire !

pour en revenir aux pistons (inappropriés) dont il est question, comprimer plus c'est bien mais négliger ce qu'il se passe dans la chambre de combustion est juste dramatique ! Poses toi LA bonne question : "Ai-je envie de refaire tout le taff que je fais ?" (tant sur le plan manuel que financier)
EK-974 a écrit :Bonjour a tous. Je voulais avoir vos avis sur la questions de mettre des pistons Wiseco 11,5:1 dans mon B16A2.
Qu'en pensez vous de cer derniers ???
Merci
A+

c'est une trés bonne idée et un trés bon choix.. au moins, si tu veux 11.5 t'as bien 11.5. faut arreter les conneries avec les pct ou autre bricolage...
zorbek, +1 de lus les pistons forgés sont plus léger, l'équipage mobile n'en devient que plus performant, cependant le plus intéressant mais si il en convient que financièrement c'est hard, ça serait d'équilibrer le bas moteur, et d'avoir des bielles forgées.
Merci les gars pour vos avis. Ben je reste sur les Wiseco alors.
A+
tu veut monter quoi comme aac?
Question culasse j'ai un complet integra type r.
EK-974, tu as un lien pour tes pistons ?
n'aie pas peur pour les clips
c'est monté comme ça sur les deux temps : on tient plus de 15.000 tours, encore plus en kart

juste faut que tu les monte bien sans les déformer


après pour le débat sur l'utilité du forgé : tout dépends de ce que tu compte faire pour la suite (origine, poussé, pas poussé, turbo, pas turbo....)
Voila le site ou j'ai commander mes pistons Wiseco.
www.cimotorsports.net
racefans a écrit :EK-974, tu as un lien pour tes pistons ?
http://www.kingmotorsports.com/category.aspx?cat=5 cadeaux RACE
Nan mais vous aimez bien vous taper du frais de port quand meme :]

WISECO sans FDP enfin sans la ptain de douane =>

http://www.toolmuch.com/INDEX_fichiers/page0007.htm

Ils font de la moto et de l'auto aussi sur commande ... J'ai commandé chez eux .. c'est rapide, pas cher et ce sont des gens ultra sympa ... Dis leur que tu viens de la part d'un client auto qui a deja commandé chez eux .. Car il pose de temps en temps la question quand tu as une caisse Wink
Logiquement si les prix on pas augmenter c'est le plus interessant .. et c'est en France pour une fois :]
perso, les pistons wiseco je ne les payes jamais plus de 300€ livrés chez moi. je doute fort qu'on puisse les trouver a ce prix en france..
les derniers en date, des 81.5, 86 et des 84mm. jamais dépassé les 300€ (fdp in) Wink
zorbek a écrit :perso, les pistons wiseco je ne les payes jamais plus de 300€ livrés chez moi. je doute fort qu'on puisse les trouver a ce prix en france..
les derniers en date, des 81.5, 86 et des 84mm. jamais dépassé les 300€ (fdp in) Wink

Ouep la forcement ... ça carrement donné .. LOL .. donc mon lien est plus cher .. Wink