Japan Car

Version complète : [Concerto] Problème positionnement vitre AVG.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un souci qui me pourrit la vie :

j'ai la vitre coté conducteur qui ne se positionne pas correctement quand elle se lève..

j'ai démonté la portière, il y avait une vis qui tenait mal, j'ai foutu un écrou ça tient mais c'est toujours pas ça..


une idée?
Quand ttu la remontes entièrement elle ressort du joint ? Si oui j'ai le même souci sur une EG5 c'est très chiant, et le phénomène est amplifié quand la vitre est remontée en roulant Shock
oui c'est à peu près ça..
soit le joint d une glissiere qui est mal mis dans la portiere soit le guide en plastique q il y a dans la glissiere arriere il me semble ou avant sinon
tout me semblait correct (rien de pété en tout cas).. après c'est ma première portière démontée..
Salut !
J'ai le meme probleme sur mon EH9 .... La vitre montre bien au début puis se déloque du joint en caoutchouc vers la fin ..
Je pense que c'est un probleme de joint mais j'ai beau essayer de le replacer le probleme revient tout le temps ....

Si j'arrive a avoir la réponse je te tins au courant
j'ai aussi ce problème, je pense plutôt au guide et roulettes usé.
j'ai enlevé les joints, nettoyé et graissé , ca n'a rien changé.

je vais aller chercher un système complet a la casse.
Idem sur mon ed9 coté passager. La vitre se bloque parfois en haut dans le joint quand celui-ci à légèrement bougé. C'est chiant, surtout quand tu ne t'en est pas rendu compte et qu'il se met à pleuvoir... Sad
sur mon ec9 j avais le soucis car dans le joint y a comme une armature en feraille comme dans un pneu elle etait peter g couper la partie qui est au ffond de la portiere et depuis nickel