Japan Car

Version complète : nounours-45 ma celica t20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
proprio:nounours45
marque:Toyota
modele:celica 1.8 16s
année:1994
moteur:4 cylindre
puissance:115ch dorrigine 135ch maintenant
poids:1130kg
Energie : Essence
Alimentation Electronique
Boite de vitesse 5 rapports
Puissance fiscale 8chevaux
Transmission: Traction
boite a aire Bmc carbon
reprogramation du boitier
je vous presenterais un peut mieu ma voiture kan telle sortira du garage avc un new par choc av et kellke acssesoire ke je vous ferai voir
jai quelle ke acsesoire deja ke je v vous motre
pass par cas present .
pi tape klermen en FRANCAIS !!!!!!!!!!!


je sais je me rebelle . mais on n est pas sur MSN .
je lai fai
Big Grin
135 ch ? Permets-moi d'être sceptique... Y'a eu quoi comme modif pour tirer quasiment 20% de puissance en plus ?
photos Confused:
Panda a écrit :135 ch ? Permets-moi d'être sceptique... Y'a eu quoi comme modif pour tirer quasiment 20% de puissance en plus ?

Filtre a air 7 cv ligne inosque 10 cv resistance ebay 3cv :ange:
nounours-45 a écrit :boite a aire Bmc carbon

Le carbone de la boite à air, la est toute l'astuce ! Le carbone offre une bonne résistance à la chaleur qu’il transmet difficilement. Mais mieux encore, l'air au contact du carbone provoque une réaction maléfique digne des plus grandes sorcelleries jamais connues ! Et offre une accélération brutale de l'air, ce qui donne une grosse suralimentation naturelle. Rien de tel que la boite à air carbone !

Et tout ça accouplé avec une nouvelle cartographie effectuée par un maitre en la matiére :yeah: Pawwooo le moteur sportif......

nounours-45 a écrit :reprogramation du boitier

:roll: en parlant de reprogramation, tu ne la pas faite tout seul ? Sinon tu as été ou pour le faire ? Que je sache, les ECUs Toyota ne sont pas reprogrammables ?

Wink Sinon bienvenu à toi et ta Celica