Japan Car

Version complète : [EJ2/EG4] trains d'ITR : "bolt on" ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello all Wink

j'aimerais savoir si les train av/ar se monte "bolt on" sur une Civic EJ2 ?

nottement au niveau des freins (avant ET arrière)

merci d'avance Wink
oui c'est du bolt on,il te faut par contre les trains complets pour tout ce qui est freinage(disques+etriers).ne pas oublier aussi le maitre cylindre et le repartiteur car sinon ils marcheront pas bien(desequilibre dans le freinage et de toute facon ton MC ne poussera pas assez). Wink
c'est bon ça ^^

cable de frein à main c'est le même ?
Pas obliger le répartiteur, mais maitre cylindre et mastervac rudement conseillé Wink

C'est bolt-on. Si tu es déjà à disques à l'arrière, tu peux conserver tes cables, mais si tu es à tambour, il faut que tu choppe des cables Wink
repartiteur obligatoire pour passer des tambour aux disque
gineto a écrit :repartiteur obligatoire pour passer des tambour aux disque

Merci ! J'avais zappé ce "détails" Smile
gineto a écrit :repartiteur obligatoire pour passer des tambours aux disques
+1
j'avais zappé les cables desolé,mais bon c'est chiant a changer de train crois moi! vends les moi si tu en as! Big Grin
red_one a écrit :
gineto a écrit :repartiteur obligatoire pour passer des tambours aux disques
+1
j'avais zappé les cables desolé,mais bon c'est chiant a changer de train crois moi! vends les moi si tu en as! Big Grin

j'en ai pas mais j'y travaille LOL

je me dis que c'est con d'acheter des jantes et des combi filetés si je passe en train d'ITR dans quelques mois ^^

alors autant y passer maintenant 8)
Chiant à changer les trains ??

En 1h30 l'avant est fait, et compte 2h pour l'arrière. Sa dépends si ta des SB à changer ou pas Wink

Mais rien d'insurmontable !!