Japan Car

Version complète : Quelques petites info sur les joints d'échappement de s13?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

Pour ceux qui savent, j'ai quasiment fini de réparé ma 200! du moin elle tourne normalement!

Cependant après avoir remonté mon bloc turbo+ collecteur, bien tout resseré,j ai vue une grosse fuite d'achappement sur le 4ème cylindre(le plus chiant a serré).Pourtant j'avais remis 4 joints neufs.
Je suis retourné chez nissan commandé les joints d'échappements, et le magazinier m'a sorti 2 références. Sachant que l'ancien proprio avait remis un moteur catalysé, quel joint dois je commandé??????

Aussi quelqu'un a t'il la référence des fameuses plaques écrous freins de turbo, vue que je redémonte tout, je vais les poser. Parce que chez Nissan, ils sont pas foutu de les trouver sur leur ordi!

Il est possible que mon collecteur soit légèrement déformé. Je pense que ça peut expliquer la fuite... Au quel cas, je lancerais un appel d'offre sur un collecteur d'occas, avis à Nismo, Mickael....

Visiteur

j' ai une non cata mais je ne pense pas que le collecteur soit différent, au niveau de la downpipe qu' il y a la sonde lamda.

14036D4202 joint collecteur QT 2
14036D4201 joint collecteur QT 2

1449517F00 Frein de turvo QT 2

profites en pour changer les goujons

0115100101 goujons QT4
pour les references je regarderais mes factures
si ton collecteur est deforme tu mets les joints en double comme ca tu n'auras plus de fuite...
g pas de collecteur d'occasse
Oki merci.
Dans un premier temps on pensait effectivement mettre les joints en double.