Japan Car

Version complète : [SF/GTi]La poisse continue problème alimentation essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon problème la voiture est tres hesitante elle lague a mort a un comportement comparable a celui d'un moteur turbo
Elle a un mal de chien a montéer en regime puis a haut rpm redeviens normale.
FIltre a essence bougies filtre a air tout ca c ok
pas de pshit quand j'enleve le bouchon d'essence j'ai essayer un autre dans le doute mais pareil.
Il semble qu'il n'y ai pas de pression dans le circuit de carburant je n'ai pas de mano mais j'ai fait une sortie avec un lambdametre et la crise cardiaque pauvre en permanance sauf vraiment a haut rpm ou j'ai une bonne valeur lambda.
J'ai remplacer mon regulo essence par un recuperer chez bilout pareil.
Pas de fuite carburant rien.
Pensez vous que le problème peut venir de la pompe a essence?
bon g tomber le reservoir et sorti la pompe et au niveau de la crepine et le fond du reservoir on dirais le calbut a swiffer/thon² je crois bien que le problème viens de la Confused
laisse mon slibard tranquille Smile


les tiens sont trop larges pour moi Smile
larges et tout propres LOL
Faut voir ta definition de la propreté Join
c'est certain que c'est pas ramoné si souvent que chez toi mais ca reste clean Mr Green
rohhhhhhhhhh

depuis le temps qu'on n'a pas eu de soirée pleine lune... en fait depuis que tu te commet avec tcho bilout il me semble...
tcho biloute il a pas de lune il est tout plat LOL
bon ba g essayer avec une pompe de 1000 toujours pareil en fait non c pire fais chier.
Injecteur grippé?
remarche comme une horloge memere ca fait plaisir de retrouver la bete
changement debimetre beaucoup mieux en charge mais toujours ralentis a chier
je rechange de debimetre pour encore un autre elle tourne comme une horloge ralentis stable et plus de trous a l'accel
Ce que je pige pas c'est que sur les 2 qui sont normalements hs le filament est intact :rokt:
Je crois qu'on bat des records là, Ca parle de calbut après 3 post...
et encore des fois on parle meme pas on se saute direct dans les bras l'un de l'autre
jalouse la belle?
Wééé faut venir plus souvent , jalouse :heart: