Japan Car

Version complète : [EG3] Cherche Infos Swap [D13B2 -> D15Z3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, Je vous explique un peu...

Aparavant j' avai une Civic MA9 (Civic V 5 Portes 1.5 VTEC-E), mais j' ai percé un piston dessus, j' ai donc trouvé un autre moteur et fait un swap...

Maintenant cette Civic je l' ai donnée à ma mère (elle en est tres contente)... et j' ai une Celica AT200 Modifée en Dayly drive et une 3000GT TwinTurbo pour le weekend...

Mais ma femme roule en Civic EG3 (Civic IV 3 Portes 1.3 16v), mais elle aimerait un VTEC (conso et effet VTEC), J' ai donc refait mon D15Z3 car elle veut que je fasse un SWAP...

Ma question :

De quoi ai-je besoin pour ce SWAP ?
Les supports moteur doivent etre les bons normalement.
Elle à une boite S20, donc, je sais que ça passe...
L' allumeur du D13B2 ira t-il dessus ?
Me Faut il un ECU spécifique...
Me faut il un faisceau moteur spécifique ?

Merci d' avance pour vos réponses... Big Grin
luigy a écrit :De quoi ai-je besoin pour ce SWAP ?
Les supports moteur doivent etre les bons normalement.
Elle à une boite S20, donc, je sais que ça passe...
L' allumeur du D13B2 ira t-il dessus ?
Me Faut il un ECU spécifique...
Me faut il un faisceau moteur spécifique ?

Merci d' avance pour vos réponses... Big Grin

tu risque de rencontrer des soucis au niveau obd.la s20(compatible entre tout les serie D) passera mais de la a supporter les chx?support moteur tu peux garder ceux de ton d13,allumeur de d13 different(niveau obd comme dit plus haut).pour l'ecu s'il est codé bon courage et pour le faisceaux bon courage aussi!
Bon, j'en déduis qu' il me faut un ECU de D15Z3 , le faisceau du moteur ( je crois l' avoir) et une tete d' allumeur de D15Z3, et le tour est joué...
Le collecteur ira dessus car ce sont deux blocs D, donc pas de ligne spécifique à installer...
le seul travail sera donc l' electronique (Allumage / ECU / Cablage)

Je crois que j' y suis...

Dites moi si je me trompe... merci...
J'oubliais, si quelqu'un a un allumeur de D15Z3 et un calculateur de D15Z3, je suis preneur... ou la meme chose pour D15Z1...
si tu veux te separer de ton d13 pense a moi. Wink
pour ton swap il y a aussi le reservoir,la pompe,les tuyaux...voi avec red one il a swapé la sienne en b16 je croi. c est bien sa red one?
J'ai un ECU de D15Z1 si tu veux.
1337CRX a écrit :J'ai un ECU de D15Z1 si tu veux.
oui et c'est un P07!nan? et je sais a qui il est! Big Grin

oui j'ais passé ma eg3 en B16,donc si tu veux des renseignement dessus passe en MP.
red_one a écrit :
1337CRX a écrit :J'ai un ECU de D15Z1 si tu veux.
oui et c'est un P07!nan? et je sais a qui il est! Big Grin

Big Grin Big Grin Big Grin