Japan Car

Version complète : [SA GTI] comment reconnaitre un differentiel de GTI?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila mon hic, je possede 5 differentiel en stock, 4 SA1000 cc 4,105 de ratio et un GTI 4,105 aussi. le hic, je veux prendre le GTI, mais comme tout les differentiel sont dans la même boite, je sais plus lequel est celui de GTI Oops! Cry

y aurait il un code ou une astuce pour les distinguer?? car point de vue resistance c'est pas pareil....
gti/sa a 4 planetaire 1000/sa en a que 2 ?
De souvenir c'est ce que bdl m'avait montrer
SF plus simple c 2 partout
d'accord,

les miens se presente comme suit. deux planetaire , un pour chaque cardans entrainé par 2 satelites entre lesquel se trouve un axe.

alors 2 ou 4?

de memoire, quand j'ai refait ma boite GTI au garage, mon différentiel se presentait aussi ainssi....

help, je pige plus rien.. Cry
[Image: mini_0804140902342952789.gif]
voila ca ressembla a cette disposition.


donc ca serait des 2 satellites?
[/img]
sur ta photo il y a que 2 planetaires pas 4
c le truc bleu
si ton differentiel etait ainsi ce n'est pas un vrai gti c pas plus compliqué que ca
Si tu veux voir comment est fait une boite BDL a fait des photos quand on a demonter la mienne c'est dans un post un peu plus bas Wink
ok; merci. Wink

au fait tu n'aurait pas une photo d'un diff a 4 satellites?

car ceci n'en est pas un
[Image: mini_0804141021462954031.jpg]
ba c le meme avec 2 planetaires en plus dans l'autre sens
juste je veux me rattraper car j'ai repeter les conneries du debut il y a 4 satelittes et non planetaires sur les sa gti et bien sur 2 planetaires sur tous les differentiels

Les sat sont donc en bleu et planetaires en rouge

Par contre je pige pas pourquoi ca casse plus vite avec 2 car selon plusieurs sources il y a plus de risques de casse avec 4 que 2 comme quoi on en apprend tous les jours :ouch:
pas de soucis, et encore merci de tes renseignements.
Big Grin

ça confirme ce que je pensait, le gti que je possedes n'en est pas un.