Japan Car

Version complète : [Civic EG3] probleme chauffage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les amis ! je n'arrive plus a baisser ou augmenter mon intensité de soufflage dans l'habitacle :/ qu'est ce que ca pourrait etre ?
puis je changer juste la cosse ou se trouve le reglage d'intensité de soufflage ?? car il y a une commande de chauffage de ek9 a vendre je crois et je me demandais si la cosse pouvais s'adapté dessus
UP c'est urgent ^^
mécaniquement tu sens une résistance dans la commande ?
y a une resistance/self vissé dans le module de ventillation, à mon avis, c'est ça qui est mort Wink ça se démonte rapidement une fois la boite à gant enlever, tu verras vite si les spires sont mortes ou non .
et si je change toute la commande de chauffage ?? car j'y connais pas trop grand chose en resistance ect .. dc si je met une nouvelle commande c'est bon ?
non, car c'est pas placé au même endroit.

enfin là, c'est même pas compliqué, c'est comme regardé si une ampoule est grillée....faut juste démonter 2 3pièces simple avant pour y accéder
Car enfaite la j'ai demonter mon tableau de bord donc avant de le remonter tant qu'a faire .. elle se situe ou cette fameuse piece ?
Bonsoir,
La pièce se situe vers la soufflante. Elle est accessible sans démonter le tableau de bord, mais il faut démonter des éléments du chauffage par en dessous. Je vais essayer de te trouver le schéma.
Pour la spire, pour avoir eu le soucis sur l'EG6 de mon frère, elle a été simplement ressoudée et ça tiens jusqu'à présent.
Merci Kpek sa serai cool pour le schema car j'sui pommé ^^
Voilà, c'est la pièce 5 :

[Image: B__1710.jpg]

Si tu regarde dessous côté passager, tu devrait voir ces pièces d'en bas. Regarde bien la visserie, y'a pas besoin de forcer normalement.

En espérant que se soit bien ton problème.
c'est bien ça. c'est super accessible, même avec le tableau de bord Wink
Oui. Si tu as le temps, profites en pour nettoyer un coup au moins la soufflante. C'est souvent la pampa là dedans avec toutes les feuilles qui viennent s'y coincer...
ah Yess merci bcp ^^ mais cette fameuse piece est situé sur quel piece ??
De tête, elle est sur le gros bloc qui est à côté de la pièce 5 sur le schéma.