Japan Car

Version complète : [civic] boite de vitesse Y1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut Smile

j'ai une boite de civic avec marqué Y1 dessus

quelqu'un sait sur quoi elle ce monte?

merci
Une Y1 c'est théoriquement comme une Y2,donc ça va sur CRX/Civic Vtec des années 90-91.....y a un espéce de grand levier ou l'on peut y mettre un cable?

Si tu sais pas quoi en faire je peux t'en débarrasser :ange: ....je vais avoir besoin de pignons car j'en connais qui vont subir des expériences traumatisantes LOL ....en cas d'échec quoi ;( .
oui c'est a câble !

m'en débarrassé nan j'pense pas y a gravé LSD dessus ^^"
Y1 = logiquement boite de CIVIC ef9 ( jdm ou import uk ) a câble avec LSD.

Tu sort ça d'où Confused:
Tu a des photos ( simple curiosité personnelle )

Wink
tu va t'en servir???? Mr Green
vtecman34,
don de lot de pièces de mon frère Wink

TurboR,

bah nan a moins que tu me la monte sur EJ8 Big Grin Big Grin
breakbot75, tu risque de vite trouver prenneur vu la rareter de la chose, et bolt on sur EE8/9 Big Grin
sympa le cadeau du frangin lol
je suis sur qu'il a deja reçu 20 MP !! :]
Pas 20, mais oui y en a ^^"
j'aurais du me taire LOL
mais nooooon j'ai pas acces du boulot a imageshack Cry
En plus la Y1 a le rapport final légèrement plus court qu'une Y2 (4.26 contre 4.13) sa peut être pas mal Big Grin
http://www.ff-squad.com/tech/temp/Bgears.htm

Par contre le LSD c'est une option sur la Y1 !
Il faut que je me trouve un EE9 donc Big Grin
Ou la revendre et devenir le roi du pétrole LOL
Brakeless a écrit :Ou la revendre et devenir le roi du pétrole LOL

mais tais toi enfin LOL
TurboR, Je crois qu'il a pas eu besoin de moi pour capter LOL
Brakeless a écrit :TurboR, Je crois qu'il a pas eu besoin de moi pour capter LOL

on peut toujours rever LOL
On men a deja proposer 150€ hèhè
mdr!! genre "allé jt'en propose 150 euros pour te débarrasser"!
ya na qui reve c'est clair!
plus que quelques message et tu peut la mettre en vente dans la rubrique annonce ça risque d'etre marrant...
ou pas !
elle est bien ou elle est ^^`
Pis en même temps c'est pas non plus une boite du diable,c'était sûrement sympa pour l'époque :zewall: .

En plus c'est vraiment la moins interchangeable des boites honda,si tu veux mettre un pont plus court faudra remettre un autre LSD ou bien faire modifier la couronne (juste un peu LOL ) car apparement aucun fabricant ne lui porte pas vraiment d'intérêt...ça va faire baisser les enchéres à mort ça LOL .

Et l'offre à 150 est pas ridicule non plus hein :ange: ......non j'ai même pas MP!!
DocteurH, J'était en train de mater, elle est autan upgradable qu'une Y2 LOL
Brakeless a écrit :DocteurH, J'était en train de mater, elle est autan upgradable qu'une Y2 LOL

sauf que si t'as un lsd d'origine, tu dois changer diff+pignons pour changer l'un des 2 -> pas cool LOL
C'est bien y en a au moins un qui lis LOL ....implicitement je parlais d'une Y1 avec LSD,je m'auto cite : "faudra remettre un autre LSD" :contrat: .

En plus c'est frappé LSD sur la boite en question.....ce froid commence à vraiment nous atteindre on dirait :zewall: .