Japan Car

Version complète : Compatibilité jantes Civic gén. suivantes pour Civic SB2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Savez-vous si les jantes de 13" et de 14" des Civic génération 2 et 3 ou suivantes sont compatibles avec l'entraxe des Civic SB ?

J'aimerais bien trouver des jantes alu ou tôle peinte sympa d'au moins 13" pour la Civic SB2 de 1978, dans un styles qui ne dépareille pas.
j'ai des jantes toles d'ah53 si tu veux en 13 avec pneus LOL
Ah oui ? et c'est compatible SB ces jantes ? ça ressemble à quoi, tu as des photos ? Ce sont de bêtes jantes tôle ou peintes bi-ton ou autre ? Les pneus sont de quel marque et en quel état ?
devant yoko a539 trés bon, derriere bridgestone b250, ils ont 4000 km Wink https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
D'accord. Ce sont donc les jantes d'origine de ta ah53. Elles sont noires avec des enjoliveurs, c'est ça ? En fait en jantes tôle je me dis qu'il faudrait tout de même un modèle un peu spécial comme celui pour Civic génération 2 : la 1300S.
Pas compatible je crois : tu dois avoir un entraxe de 4x120, contre 4x100 a partir de la deuxième gen !
D'origine, tout ce que tu peux monter c'est des jantes d 'Accord première gen, qui sont en 13".
Sinon c'est swap de trains de civic deuxième gen pour monter des 4x100.
Dommage hein ? Langue J'ai le meme problème !!
Mince ! Concernant le swap (en simple démontage / montage et sans adaptation) de pièces entre génération 1 et 2 tu peux m'en dire plus ? Par exemple les disques de freins de génération 2 sur la 1 etc ?
Et bein c'est le meme souci, ton entraxe n'est pas le meme !
Possible uniquement en swappant les trains roulants.
Alors je vais laisser tomber tout cela et elle restera d'origine. Confused
c'est le mieux .
Tu as raison, oui.

Au fait, je viens de t'envoyer un mp Wink
J'en suis arrivé a la meme conclusion Smile
Meme si je ne peux pas m'enpecher de rever de belles Gotti sur-mesure... enfin c'est plus le meme budget après !