Japan Car

Version complète : [EG5] silent block
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

ca fait un petit moment que je dois changer mes silent block.
j ai trouve ca sur ebay :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Bilstein-...7942938934

Est-ce que vous savez si c'est ce qu'il me faut pour mon EG5 de 1992? si c'est du bon matos... un petit conseil ne serait pas de refus. LOL
pour tes silentblock, monte de l'origine comandé chez bernard28 (ici) si il n'y est pas sur le site, mail le, quand tu verra ces tarifs tu comprendra qu'il faut pas taper chez honda ^^

sinon, tu peu aller voir chez Energy, dans la game Black, qui est la plus proche de l'origine.

pour ton lien, connais pas, chuis pas sur que tu trouvera beaucoup de feedback, par contre energy est très connu Smile
chez honda les 2 gros de bras arrieres sonta 34 euro pièces Wink
sinon, pour des energy j ai trouve ceux-la

ca correspond a ce dont tu me parles Whiplasher ?
Kim a écrit :chez honda les 2 gros de bras arrieres sonta 34 euro pièces Wink

merci pour le rensignement... j imagine que c'est sans la main d'oeuvre!! Shock
compte 250 de main d'oeuvre LOL
Kim a écrit :compte 250 de main d'oeuvre LOL

tu as l'air vachement au courant!!!
c'est du vecu? LOL LOL Wink
ben je suis pas passé par eux LOL
il y a la main d'oeuvre 1h30 par train + un parralélisme a 80 euros Wink
Mr Abitbol, ca dépend de ce que tu cherche comme silentblocs, c'est le kit complet que tu veux?
Whiplasher a écrit :Mr Abitbol, ca dépend de ce que tu cherche comme silentblocs, c'est le kit complet que tu veux?

oui j'ai pas bien precise, c'est les silent block arriere Gauche et Droite.
Smile
les deux gros ? ou tu veu changer tout les AR ?
ben la justement, je ne sais pas.
ca date du controle technique et il n'y a rien de specifie a part ARD et ARG...
je ne sais pas non plus si c'est les Upper ou les Lower.
????
bras arriere grand classique Wink
+1, prend les chez Honda et monte les Wink
+1 ça doit être les deux gros, effectivement très fréquent avec une caisse de cet age.

et +1, prend les direct chez honda, c'est pas trop cher, tu les as presque dessuite, et tu sera tranquille ^^


je pensais que tu voulais upgrader tes silentbloc actuel par des plus performant ^^ c'est pour ça que je t'ai lancé sur du energy.

mais pour un CT la ouep honda ça suffit et c'est deja de le très bonne qualité.
merci pour les reponses les gars.
du coup je m'oriente sur du honda.
Yes
et c'est pas trop la merde a monter ??

j'ai aussi les miens de mort et a chaques fois que je démonte une vis des trains arriere , la visse pete donc faut tout couper a la manouche ...
One-T45, +1^^
Moi j'attends de voir ce que va me dire le ct dans la semaine, mais c'est vrai que ca n'a pas l'air facile à changer.
Bianchi a écrit :One-T45, +1^^
Moi j'attends de voir ce que va me dire le ct dans la semaine, mais c'est vrai que ca n'a pas l'air facile à changer.

la plupart du temps c'est soudé par la rouille

que ce soit sur ma civic ou mon delsol

les silent bloc de suspention inférieur sont soudé a la vis par la rouille , donc faut aracher le silent bloc pour démonter les suspentions Confused



un ptit tutos pour nous aider ??? LOL