Japan Car

Version complète : [323 ba] quelques questions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonsoir à tous (premier post j'espère qu'il sera fait dans les règles de l'art)

donc je voudrais savoir quelques "trucs" sur la mazda 323 ba astina 1.5l (88 cv) ayant chercher et rien trouvé.

1-y-à- t'il une difficulté particulière pour changer les amortisseurs ?

2- embrayage dur à changer (particularité) ou "classique" et "facile" ??

3- changement des garnitures de tambour arrière pareil que les autres questions difficulté, astuces....

je demande également si quelqun aurait des pièces d'occasions dans la région(13): pare choc avant, échangeur de clim, phare avant droit modèle électrique, clignotant avant droit, et éventuellement un capot.
avec leur prix (mp si possible )

si quelqun à déjà effectuer ces taches, son aide sera précieuse

merci
alors

les amortos, aucune difficultée si ce n'est que la vis des bielettes de renvoi de barre stabilisatrice ont tendance a rouiller, donc ca peux poser un problème ( les ecrous etaient bloqués chez moi, je les aient flexé sans abimer le pas de vis.

Embrayage, j'ai fait celui de la 323BG GT que j'avais, pas de difficultée particuliere, la galere habituel du démontage des cardans, des rotules, et si c'est comme la BG il faut remplir l'huile par le cable de compteur de vitesse qui fait en meme tmp gauge de niveau d'huile.

les tambours, pas de souci, il faut " simplement " virer le big ecrou je crois que c'est du 28 ou 32, peros j'avais du utiliser une clé a choc.

c'est tout ce que je peux dire Smile
merci beaucoup pour ton aide

mais je pense que vu le coup des réparations on va plutôt passer à autre chose

genre eg4, eg5, CRX, mx3 si vous connaissez des personnes qui veulent s'en séparer dans le sud...

merci
chaserider a écrit :bonsoir à tous (premier post j'espère qu'il sera fait dans les règles de l'art)

donc je voudrais savoir quelques "trucs" sur la mazda 323 ba astina 1.5l (88 cv) ayant chercher et rien trouvé.

1-y-à- t'il une difficulté particulière pour changer les amortisseurs ?

2- embrayage dur à changer (particularité) ou "classique" et "facile" ??

3- changement des garnitures de tambour arrière pareil que les autres questions difficulté, astuces....

je demande également si quelqun aurait des pièces d'occasions dans la région(13): pare choc avant, échangeur de clim, phare avant droit modèle électrique, clignotant avant droit, et éventuellement un capot.
avec leur prix (mp si possible )

si quelqun à déjà effectuer ces taches, son aide sera précieuse

merci

si tu connais une 323 avec la clim près de ventabrin je suis preneur :
beh sa tombe très bien je suis vendeur sur ventabren
je penC vendre ma mazda pour pieces
mais je te previens l'échangeur de la clim et HS mais tout le système et Ok

ton num par mp si ça t'intéresse

merci