Japan Car

Version complète : Ralenti trop bas?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand je démarre en 1 ère le moteur broute jusqu'a environ 3 000 tr. Est ce du au kit d'admission ki prend trop d'air?
bobynou a écrit :Quand je démarre en 1 ère le moteur broute jusqu'a environ 3 000 tr. Est ce du au kit d'admission ki prend trop d'air?

vérifie tes bougies, elles sont peut etre encrassé..... Confused
j'ai vérifié aujourd'hui et nikel chrome....demain je vais mettre un flitre plus petit parce ke je trouve cleui de mon KAD vraiment gros...
je vs tiens au courant
As-tu fait un RESET de ton ECU après l'install de ton KAD?
[ED9]Arno a écrit :As-tu fait un RESET de ton ECU après l'install de ton KAD?

ah bon c obligé ca fait koi si on ne le fait pas ???
Euh est ce que ça fais tt le temps ou alors seulement a froid ???
phet a écrit :
[ED9]Arno a écrit :As-tu fait un RESET de ton ECU après l'install de ton KAD?

ah bon c obligé ca fait koi si on ne le fait pas ???

Oui, c'est obligé. Sans ça, ton calculateur ne travaille pas par rapport à la quantité d'air admise.
Procédure:
1- Faire rouler la caisse 12KM (t° de roulage)
2- Couper moteur
3- Débrancher batterie pdt +- 5 minutes
4- Rebrancher batterie
5- Mettre le moteur en marche SANS RIEN TOUCHER DANS LA CAISSE!!! (surtout accélérateur etc..)
6- Laisser le moteur tourner pendant 10 minutes -NE RIEN TOUCHER-
7- Couper le moteur
8- Remettre le moteur en marche et essayer la caisse.
Ca c pour toutes les honda y compris les plus récentes?
ou alors ya une autre procedure ( g entendu dire qu'il fallait enlever le fusible ECU etc.)?
AFROJAZZ a écrit :Ca c pour toutes les honda y compris les plus récentes?
ou alors ya une autre procedure ( g entendu dire qu'il fallait enlever le fusible ECU etc.)?

Enlever le fusible ou débrancher la batterie c'est chou vert et vert chou.

Je ne sais pas si cette procédure vaut pour les récentes. En tous cas, pour l'ED9 c'est sûr.
Ben ca le fait a chaud comme a froid. l'ecu n'a pas été remis a zero. je test ca c aprem et je vous tiens au jus dans la soirée.
Merci pr les conseils.
g une admission mé je les pa fai reset sur ecu si je le fai ca donne koi en plus?? c juste pr le calculateur?
Ben j'ai fai le reset de l'ecu et ca parait nikel. le moteur broute plus comme avant.
Merci ;-)
Une autre question ki n'a rien a voir kk1 sait ou je pe trouver des clignotants blancs pr crx ee8?
phet a écrit :g une admission mé je les pa fai reset sur ecu si je le fai ca donne koi en plus?? c juste pr le calculateur?

pardon?
bobynou a écrit :Ben j'ai fai le reset de l'ecu et ca parait nikel. le moteur broute plus comme avant.
Merci ;-)
Une autre question ki n'a rien a voir kk1 sait ou je pe trouver des clignotants blancs pr crx ee8?

Super. Content de le lire Smile
Le reset de l'ECU, c'est LE truc à connaître et à ne pas hésiter à utiliser. A partir du moment où tu fais une modification quelconque qui touche de près ou de loin au mode de fonctionnement du moteur (Nettoyage injecteurs, changement de filtre à air, changement ou nettoyage des bougies, KAD, etc...), il faut reseter l'ECU. Celà remet à zero toutes les données que l'ECU a accumulé au fil des kilomètres quand les bougies, filtre etc... s'usaient.
ca yi est je compren mieu c just pr un bon fonctionnemen de la voiture moi par exemple ben mn ralenti é tro ho ou parfoi tro bas et kan le moteur est froi ben mn ralenti monte pa assé desfoi1200tour bizar ou pa??
g aussi kan je ralenti un brui bizar ds léchappemen com si les gaz remontai ou bien les gaz avé du mal a sortir??
merci du reponse Big Grin
ca y est g fai lécu g un lsi mé depui ke g mi reset a lécu c normal ke je sent moin les 16soupape vers les 3000tr/min mm parfoi jle sen pa??
en faite jcroi ke ca march un peu mieu