Japan Car

Version complète : Laquelles choisir ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez pour les véhicules que j'ai en vue, je veut tout savoir niveau fiabilité moteur, tuning extérieur, performances, etc ...

Voilà les véhicules choisis:

Honda Prelude à partir de 1997 ...

Honda Integra Type-R ...

Mitsubishi Eclipse de 1995 à 1999 ...

Nissan S13 ...

Toyota Celica T23 ...

Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai mais si vous en vaez d'autre je suis preneur ...

Merci. Bonne soirée.
perso, j'hesite entre l'eclipse( si c'est une transmission intégrale), et l'intégra..
je penche pour l'éclipse elle est plus rare! mais peut etre plus difficile a modifier..
Pt-Jap a écrit :Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez pour les véhicules que j'ai en vue, je veut tout savoir niveau fiabilité moteur, tuning extérieur, performances, etc ...

Voilà les véhicules choisis:

Honda Prelude à partir de 1997 ...

Honda Integra Type-R ...

Mitsubishi Eclipse de 1995 à 1999 ...

Nissan S13 ...

Toyota Celica T23 ...

Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai mais si vous en vaez d'autre je suis preneur ...

Merci. Bonne soirée.

et moi j'veux une gt3 RS LOL

Je pense que tu ferais mieux de lire un peu le forum pour trouver des reponses a tes questions parce que personne va te repondre :]


@+
J'ai pas trop l'habitude de parlez sur les forum donc je savais pas désolé bà au moins aidez moi pour mon choix sur les voitures ...
le seul conseil que je peux te donner et qui est loin d'être original, c'est déjà de les essayer Wink
prelude.

le meilleur rapport perf prix par rapport aux autre, et + fiable qu'une s13 Wink
hbc4e a écrit :
Pt-Jap a écrit :Bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez pour les véhicules que j'ai en vue, je veut tout savoir niveau fiabilité moteur, tuning extérieur, performances, etc ...

Voilà les véhicules choisis:

Honda Prelude à partir de 1997 ...

Honda Integra Type-R ...

Mitsubishi Eclipse de 1995 à 1999 ...

Nissan S13 ...

Toyota Celica T23 ...

Voilà pour le moment c'est tout ce que j'ai mais si vous en vaez d'autre je suis preneur ...

Merci. Bonne soirée.

et moi j'veux une gt3 RS LOL

Je pense que tu ferais mieux de lire un peu le forum pour trouver des reponses a tes questions parce que personne va te repondre :]


@+

+1
Et si possible corrige le titre parce que ça pique les yeux Shock .
Voilà pour le titre ... Hier je suis tomber sur une magnifique Prelude sortie entre 92 et 96 et j'avoue que sa ma fait hésité quelle est la meilleur entre une prelude sorti entre 92 et 96 et une prelude sorti a partir de 97 ??

Pour la prelude de 97 le 2.2 VTI a t-il les quatre roue directrice ??
oui
l'eclipse pour le coté rare et en plus elle est tres jolie