Japan Car

Version complète : [eg4] frottement/intermédiaire plié, BAR qui a bougé!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hi ,mauvaise nouvelle, je risque de devoir changer mon intermédiaire....Very Happy

en fait hier matin je ramene un collègue , et son portail es sur un genre de "dos d'ane" je dirais, et la partie servant a fermé le portail qui est au sol, un genre " d'excroissance métallique" (Laughing) a frotté sur :
-la barre antirap' inférieur , la faisant pivoté vers l'arrière,
-la tole par-chaleur du cata (qui n'as de cata que le nom est l'apparence )et coupant net les deux vis avant car elles étaient rouillées, donc je vais virer les deux toles
-la tole par chaleur de l'intermédiaire, completement pliées et déchirées a certains endroits, et je pense que l'inter lui meme est percé, car le bruit a changé
- un genre du support de silent block qui s'est déformé mais qui tient toujours.


rien que sa Laughing

je voulais savoir si vous connaissez des marques qui vendent des inter' en diametre 50MM MAXI en inox, ou alors ou trouver un inter de EG5 d'occaz ou neuf pa cher, car EG6 sa passe pas au niveaux des dimensions,plus long je crois...

ensuite après sa j'ai trouvé que la direction été plus précise ! bcp plus incisif, je me demande ce que sa peut bien etre, vous avez une idée?et aussi j'ai l'impression que l'amortissement est plus ferme...
30 visites, pas une seule personne qui veut m'aider Sad
les lignes d'EG6 sont de même longueur je crois, c'est le cata qui est plus long.
Au pire, si tu veux un inter pas cher, va chez Norauto et mets un Bosal.
Le tôle pare-chaleur, c'est pas un souci tu peux rouler sans
alors petit diagnostic, je viens de passer sous la caisse, voila: la BAR pas de soucis je l'ai remise en place,
la tole par chaleur du cata, je l'ai viré, car plié et je m'en tape
la tole parchaleur qui est soudé a l'inter s'est arraché en partie au niveau de la soudure, créant un trou de 1cm de long max sur 1 ou 2 mm de large, rien de très grave...sauf que c'est 5cm des silent blocks, et surtout avant la partie par-flamme je crois...
ensuite au niveau des roues, j'ai l'impression d'avoir pris un léger carrossage, 1ou 2 ° par exemple (rien de mesuré, simple constatation à l'oeil) les cardans ne semble pas abimé, les triangles non plus, pas de jeux au niveau des goujons qui lie la barre au triangle...

c'est possible de prendre du carrossage dans cette situation la???

pour les intéressés je ferais un tutoriel LOL

pour l'inter, on m'a dit que superspint et mongoose en fesait en 50mm, quelqu'un a un site? les tarifs? j'ai pas trouvé le site de mongoose sur le net...


RXDU71, donc selon toi seulement le cata serait plus long , donc en gros la ligne sortirais plus du parchoc, si l'inter n'est pas plus cour...
apparament pour la direction etc, sa peut venir de l'amorto av droit qui est fatigué, car petite fuite remarqué ce matin...

personne a des liens pour des inter inox?
? Sad