Japan Car

Version complète : [Zc1] Quelles voitures sont équippées de ce moteur ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quelqu'un connais ces moteur et sur quelle numero chassis ils vont. c'est un moteur honda de 88 mais je sais pas plus
Sur CRX type AS53 ( 86-88 ) et surement sur l'équivalent en Civic de l'époque (AH?).
merci là au moins c'est clair
dzeflu, j'ai édité le titre, merci de faire un effort à l'avenir :roll:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678
OliVTEC a écrit :Sur CRX type AS53 ( 86-88 ) et surement sur l'équivalent en Civic de l'époque (AH?).

pour la civic le ZC1 a été monté seulement pour le marché japonais
oui pas en france Wink
Oui, le ZC1 (1.6i16) sur AS53 Wink

Sur l'AH53 ou l'AF53, c'est un 1.5i 12s (dont je ne connais pas le code d'ailleurs... honte à moi j'ai une AH53 LOL )

Mais à mon avis, c'est swapable Mr Green
Soishiro a écrit :Sur l'AH53 ou l'AF53, c'est un 1.5i 12s (dont je ne connais pas le code d'ailleurs... honte à moi j'ai une AH53 LOL )
c'est un EW3 Wink
c'est swappable mais je crois que les faisceaux n'ont rien de commun entre AF et AS. Sinon ça m'enerve je retrovue plus le nom de la Civic 3G avec le ZC1 JDM ! Cry
c'etais juste pour savoir parce que j'ai plus la coque. j'ai que le moteur casser et une volee de pieces de carrosserie. Comme ca je sais qu'elle modelle c'est pour vendre le tout. merci les gars
En France, seul le CRX AS53 a eu droit au ZC1. Sinon, ce même moteur était disponible sur Integra de la même époque ; mais non-importée en France.
tu peux le jeter direct ton moteur cassé...
j'en ai 2 complets en bon état et personne de vraiment interessé dessus. j'ai pas vraiment fait de prix au détail, je vends la voiture entiere à 400euros avec les 2 moteurs, trois pipes d'admission,etc... et pas de touche.
:roll:
Ca se vendra un jour, patience, surtout jettez pas ca !
Bomber retrouve le post de Koebi au sujet de la civic 3g zc1, ou pose lui la question par mp il saura te répondre. Wink
rice burner a écrit :tu peux le jeter direct ton moteur cassé...
j'en ai 2 complets en bon état et personne de vraiment interessé dessus. j'ai pas vraiment fait de prix au détail, je vends la voiture entiere à 400euros avec les 2 moteurs, trois pipes d'admission,etc... et pas de touche.
:roll:

Tu peux me MP des detail Smile
ZEeD a écrit :
OliVTEC a écrit :Sur CRX type AS53 ( 86-88 ) et surement sur l'équivalent en Civic de l'époque (AH?).

pour la civic le ZC1 a été monté seulement pour le marché japonais

Merci pour la précision, j'avais un doute aussi. Wink
BomberYautja a écrit :
Soishiro a écrit :Sur l'AH53 ou l'AF53, c'est un 1.5i 12s (dont je ne connais pas le code d'ailleurs... honte à moi j'ai une AH53 LOL )
c'est un EW3 Wink
c'est swappable mais je crois que les faisceaux n'ont rien de commun entre AF et AS. Sinon ça m'enerve je retrovue plus le nom de la Civic 3G avec le ZC1 JDM ! Cry
c'est la civic DOCH SPORT Wink
1337CRX a écrit :
rice burner a écrit :tu peux le jeter direct ton moteur cassé...
j'en ai 2 complets en bon état et personne de vraiment interessé dessus. j'ai pas vraiment fait de prix au détail, je vends la voiture entiere à 400euros avec les 2 moteurs, trois pipes d'admission,etc... et pas de touche.
:roll:

Tu peux me MP des detail Smile

il y a déjà quelques détails là et une photo.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....72#1966672

Wink
La Civic 3e génération avec le ZC est la Civic Si (DOHC Sports*) type E-AT Wink
Le topic avec les photos et infos ici Smile

* Ne pas oublier le "s" final à Sports, typiquement JDM lol.
Koebi a écrit :La Civic 3e génération avec le ZC est la Civic Si (DOHC Sports*) type E-AT Wink
Le topic avec les photos et infos ici Smile

* Ne pas oublier le "s" final à Sports, typiquement JDM lol.
lol LOL
Il a mérité sa babane notre bon koebi LOL
aaah c'est ça, type E-AT ! Merci Camtôa, David et Koebi Big Grin