Japan Car

Version complète : [civic] Arnaque où non ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je compte m'acheter une voiture d'ocaz (pas chère) et remettre en état ce qui ne va pas pour la revendre ensuite ( où la garder pour mes 18 ans =D )

Alors j'ai vu une voiture sur leboncoin.
Elle à 154 000 KM et le Mr là vend pour 400 roro
Il l'avait signalé comme "non roulante" sur son ancien post "il en à refait un autre et à enlevé le "non roulante" )
J'ai envoyer un message il m'à dit que son mécano lui àvait dit qu'elle était non roulante à cause du joint de cullasse.
Donc si je la prend il faudrat le changer.
Faut t'il déposer le moteur ? (car sur certaine voiture oui)
Combien coute un joint de cullasse pour honda vivic???

et biensur, est-ce une bonne ocaz ??

Voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/vi/14133114.htm?ca=21_s

merci. Wink
Un joint de culasse , une rectif culasse , une pochette de joint pour la culasse , vis de culasse et du liquide de refroidissement

Tu en a pour 300 euros on vq dire de pieces ! Wink
J'ai aussi vu l'annonce, a ce prix c'est donné.

Changer un joint de culasse sur une caisse, c'est pas compliqué, long mais pas compliqué.Pour le prix des pièces, approximativement je rejoins gijoe
par contre, il met que le ventilateur est neuf, ainsi que le thermostat.

A verifier donc, avant de faire tourner avec le nouveau joint de culasse, c'est ptetre pas pour rien qu'il a dégagé?

Mais sinon, ce n'est pas tres complexe, pour quelqu'un qui a la place, le temps et qui se débrouille en mécanique.
le probleme serais , as-t-elle le CT , car sans CT tu t'embarquerais dans une grosse merde peut etre
Je sais pas si tu arrivera réellement à te faire de l'argent dessus car un 1.3L essence de 94 avec ce kilométrage, ça doit pas allé chercher loin.
Tu ferais auusi bien de dénicher pour un rien un clio 1.9L d avec distri péter et le refaire, ça se revendrai mieux je pense.
Dans tous les cas, hormis le joint de culasse, la voiture est a verifier comme une occasion standard
A t'elle de la rouille aux ailes arriere (aucquel cas c'est meme pas la peine) es ce que tout fonctionne (clim si elle a, et le reste des options, ) bref la controler correctement.
Okk merci !!
Bon bah, je ne pense pas la prendre, je ne savais pas que ça revenais aussi cher en pièces pour faire un joint de culasse ! =D
Je vais continuer mes recherches =D
en meme temps 400€ la voiture , 300€ de réparation

final , voiture a 700€ c'est quand meme donné, si en plus elle n'as pas de rouille ,

tu peux la revendre 1500€

Anonymous

Et si elle a de la rouille, ca change quoi???
Sur la mienne j'ai des trous du a la rouille, et alors ca fait rat look Idea
One-T45 a écrit :en meme temps 400€ la voiture , 300€ de réparation

final , voiture a 700€ c'est quand meme donné, si en plus elle n'as pas de rouille ,

tu peux la revendre 1500€

Oui c'est vrai, mais je n'est pas les 700 euros ...
après l'été surrement, mais elle sera deja vendu je pense ^^

Citation :Sur la mienne j'ai des trous du a la rouille, et alors ca fait rat look

lol Langue LOL
Héroikk a écrit :
One-T45 a écrit :en meme temps 400€ la voiture , 300€ de réparation

final , voiture a 700€ c'est quand meme donné, si en plus elle n'as pas de rouille ,

tu peux la revendre 1500€

Oui c'est vrai, mais je n'est pas les 700 euros ...
après l'été surrement, mais elle sera deja vendu je pense ^^

Citation :Sur la mienne j'ai des trous du a la rouille, et alors ca fait rat look

lol Langue LOL

tu peu la prendre maintenant et faire les repartion apres!
pui dit toi qu'une civic renvendu en piece tu en sort largement plus de 400€

certe c'est long mais tu ne serai pas perdant Wink
ouai au pire , tu la prend , ensuite elle fait dodo le temps des réparations ,et apres tu la sortira

400€ la voiture , c'est vraiment donné

a ce prix la ta une GL de 85 avec 300 000 km mdr