Japan Car

Version complète : Elminer trace sur collecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut j'ai des traces sur mon collecteur je voudrais savoir comment je pouvais en venir a bout!
Mon collecteur a jaunis et la ou sont les traces celui ci est devenu violet!

J'ai entendus plusieur chose comme mettre du nettoyant frein ou bien du polish ou sinon de l'alcool!!

j'attend vos solutions.

merci Wink
Mirror 2.5 la bouteille
Plus laine d'acier 0000
finition à l'eau ou mieux pierre d'argent et ouate à polir.
si bleuit, va voir chez restom (site) il ont un produit pour virer le bleu des collecteur inox.
Camtôa a écrit :Mirror 2.5 la bouteille
Plus laine d'acier 0000
finition à l'eau ou mieux pierre d'argent et ouate à polir.
si bleuit, va voir chez restom (site) il ont un produit pour virer le bleu des collecteur inox.

Pas mieux ...Il a tout cité !! Wink
Shark a écrit :
Camtôa a écrit :Mirror 2.5 la bouteille
Plus laine d'acier 0000
finition à l'eau ou mieux pierre d'argent et ouate à polir.
si bleuit, va voir chez restom (site) il ont un produit pour virer le bleu des collecteur inox.

Pas mieux ...Il a tout cité !! :wink:


le belgom alu marche bien aussi ( je sais prévu pour l alu mais vu le nombre d'échappements que j ai poli avec je peux vous dire qu il marche trés bien :wink: ! )
Bon a savoir merci Wink
+1 pour le belgom (je l'utilise sur ma moto)
petite question : ou trouve t'on du belgom ??

merci
en centre auto
+1 belgum suffit Wink
Belgom coûte 10 euros environ (un peu cher pour ce que c'est je trouve)...
j'ai acheté du belgom il ya quelque jours pour polir des piece: 17€ Shock
mais bon... LOL
oki merci bien de vos conseils j'ai du belgom chez j'essayerais sa quand j'aurais un peut de temps
couscous a écrit :j'ai acheté du belgom il ya quelque jours pour polir des piece: 17€ Shock
mais bon... LOL


Outch c'est pire que ce que je pensais. Avec ca t'a de quoi polir un airbus A380 en bouteilles de mirror LOL
Camtôa a écrit :
couscous a écrit :j'ai acheté du belgom il ya quelque jours pour polir des piece: 17€ Shock
mais bon... LOL


Outch c'est pire que ce que je pensais. Avec ca t'a de quoi polir un airbus A380 en bouteilles de mirror LOL

En même temps, 17€ la bouteille il en as pour au moin 1 ans minimum avec en utilisation régulière.

Moi j'ai une bouteille que j'ai acheté à ce prix là l'année dernière et il m'en reste la moitié Wink

Répartis sur 12 mois ça fait pas grand chose... (1,42€/mois) Big Grin

Enfin bref, moi j'adore ce produit.

Sinon j'ai une recette de grand-mère que je n'ai pas encore testé :

Vinaigre + citron pur et on frotte avec un chiffon (théoriquement, le bleu doit partir et laisser place à une odeur agréable)

Wink
15 minutes au four, dégustez bien chaud LOL
GT-Alex a écrit :15 minutes au four, dégustez bien chaud LOL

LOL

Nan, sérieux, j'ai entendu dire que ça marchais... Après, je ne sais pas non plus... Oops!