Japan Car

Version complète : [EG5] Problème odeur d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai une EG5 qui a 230.000kms et des bananes qui a un petit problème depuis quelques kilomètres : à pleine charge (comprendre pied au plancher) il y a une forte odeur d'essence qui vient dans l'habitacle et elle a perdu en performances quelque chose de bien Confused et bien sûr, ça consomme plus LOL je signale quand même que l'échapemment est légèrement percé, si ça peut jouer...
Sinon en conduite normale, pas de souci Wink
Voilà, est ce un problème connu ? Sinon d'où ça peut venir ?
Merci d'avance Wink
ta pas une fuite d'essence sur ta rampe ou sur les tuyau d'alimentation d'essence?

ou sinon sa vient de ton injection, tu doit avoir un mélange trop riche
elle broute a haut régime? es que elle a un ralentie stable?
Non, pas de fuite au niveau de la rampe, mais je t'avouerais que j'ai pas passé 3h dessus à regarder Oops!

Sinon non, broute pas et ralenti nickel Wink
Je précise aussi qu'elle est foule que du stock LOL
Merki Wink
Je sais pas s'il y a un lien mais le moteur est mort Sad
Désolé Confused

Tu peux nous en dire plus? que s'est il passé?
Lolo 13 a écrit :Désolé Confused

Tu peux nous en dire plus? que s'est il passé?
+1 Shock
Un clac clac dans un virage le week end dernier, moi "oh un cardan, merde alors !"
Puis ce matin, clac clac au démarrage, moi "ah, coussinet déjà bien moins intéressant" mais en mettant l'huile en pression avant de démarrer ça ne claquait plus donc j'ai pris la voiture, j'ai fait 10 bornes et le clac clac est devenu continuel Confused
Tractage jusqu'au garage familial, et le verdict est tombé, on aurait dit que le moteur avait serré sur place, impressionnant le changement de bruit entre ce matin et ce soir alors que la voiture a fait 10kms Shock
En tout cas, à la recherche d'un D16 pas cher, et ça fait chier Sad
c'est l'epidemie ou quoi Shock ca doit etre le 5em chat bielle de honda en meme pas 2 moi LOL la fiabilité en prend un coup la :roll:
J'suis dégoûté en tout cas, mon daily Sad
Obligé de rouler en tédéhimazoutquipue Confused