Japan Car

Version complète : [323] Novice en Mazda, Petite question
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je ne connais pas bien les 323, et je voulai connaitre la difference entre la 323 GTX et la GTR ?

quels sont les points a controler lors d un achat de ce type d auto ?

Merci d avance.
pour commencer la 323est une tres bonne voiture que ce soit la GTX ou la GTR.

la principal difference est la taille du turbo, celui de la GTX est plus petit, donc repond plus tot dans les tours (environ 2000tr/min)(elle fait d'origine environ 165ch)
le turbo de la GTR est gros donc long a charger (environ 3000tr/min) mais quand il est charge ca pousse (elle fait d'origine 185ch)

bien entendu il y a aussi une difference visuel avec le gros PC a l'avant mais le moteur de la GTR est renforce (bielle, piston ....)

Le gros probleme de la 323 GTR ou GTX est la boite qui est fragile.
En effet, elle supporte tres mal les DA et le mauvais entretien.

sinon voitures tres joueuse a conduire qui se prepare facilement pour pas cher Twisted
ok, merci de l info

c'est le meme probleme sur la swift gti, tré bon moteur, mais boite qui casse comme du verre !

Je pense que si j en trouve une d occasion bien placé, ca pouré m interesé.
en ce moment tu as quelque GTR en super etat a vendre sur le boncoin.

ou alors vas sur le mazdafrenchclub.fr, quelque membre du forum vendent leur GTTR Wink

Anonymous

sebgtr a écrit :en ce moment tu as quelque GTR en super etat a vendre sur le boncoin.

ou alors vas sur le mazdafrenchclub.fr, quelque membre du forum vendent leur GTTR Wink

en effet celle de petit spirou, steve, et je crois que celle de bergamaxi est toujours en vente
picozinc a écrit :
sebgtr a écrit :en ce moment tu as quelque GTR en super etat a vendre sur le boncoin.

ou alors vas sur le mazdafrenchclub.fr, quelque membre du forum vendent leur GTTR Wink

en effet celle de petit spirou, steve, et je crois que celle de bergamaxi est toujours en vente

en effet et celle de lio07, pour ne citer que celle que l'on connait et qui sont bichonnées autant que l'on bichonne les notres
oui je confirme je vends ma gt-r

le plus gros des point a été dit

a noté que la gt-r est moins équipé en options mais bon sur la gt-r c'est les mains sur le volant est le levier de vitesse Wink