Japan Car

Version complète : [ED9] anti sway bar vous en pensez quoi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10...d8cb01.php


bonsoir tout le monde, je me demandais ce que donnait ce genre de chose ?

ca ne lui donnerait pas une tendance à lever la patte un peu plus ??

quelqu'un a-t-il deja testé?
Je suis le sujet Smile
+1 j'aimerais savoir
Ca évite beaucoup le roulis Wink
j'ai pas testé mais oui en décélération t'as plus de chance de lever une patte ou plus si affinités LOL

par contre tu gagne en motricité dans les courbes

a toi de voir si tu trouve ta CRX trop sous-vireuse à la limite mais ce genre de pièces lorsques elles améliorent quelque part, tu perds forcément ailleurs

j'attends de me familiariser avec la mienne pour décider si je change les silent-blocs de barre antiroulis et lesquels (l'effet est moindre qu'une barre comme ça)
J'ai ce genre de combo sur mon ed9 de piste, ça annule quasiment le roulis (faut des amortos qui vont avec aussi) et améliore bien la motricité.

Revers de la médaille, le train arrière devient très vif, gare au lever de pied en courbe LOL
vin883 a écrit :J'ai ce genre de combo sur mon ed9 de piste, ça annule quasiment le roulis (faut des amortos qui vont avec aussi) et améliore bien la motricité.

Revers de la médaille, le train arrière devient très vif, gare au lever de pied en courbe LOL

interessant,

les combinés filetés zenky racing suffiraient?

il faudrait peut etre revoir la barre anti roulis AV du coup non?
si tu prend l'avant tu risque de perdre légèrement en motricité, par contre au freinage la voiture s'écrasera moins

il te faut trouver l'équilibre qui te convient entre motricité et stabilité au freinage

le mieu est de commencer par celle à l'arrière (si dans ta config actuelle tu n'est pas dérangé par la possible instabilité au freinage) puis de voir si tu as besoin d'une à l'avant

c'est pas evident mais c'est ça dont parle à chaque fois Trulli la "balance" LOL