Japan Car

Version complète : Question sur le contrôle technique 2008 feux arrière!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous , voilà je me pose la question de savoir si dans le nouveau contrôle technique de 2008 on peux être recalé car les feux arrière ne sont plus d'origine.

je ne parle de de feux lexus mais des feux genre SI pour nos civic.

car après les avoir mis j'ai modifié les feux du coup pour garder l'anti brouillard j'ai supprimer un feu de recule et mis à la place mon anti brouillard.

En gros j'ai un feu de recule et un anti brouillard çà passe au CT?

merci
par experience toues mes modifs de feu sont toujours passées du moment que tous les feux marchent et que les feux de recul et de brouillard sont chacun du bon coté ( il avait tiqué une fois ou j'avais inversé lol )
euroblack a écrit :par experience toues mes modifs de feu sont toujours passées du moment que tous les feux marchent et que les feux de recul et de brouillard sont chacun du bon coté ( il avait tiqué une fois ou j'avais inversé lol )

L anti boruillard doit etre à gauche effectivement

Par contre pour les feux de recul ce n'est pas obligatoire.
ok merci à tous mon anti brouillard est bien à gauche Wink
Astina37 a écrit :Par contre pour les feux de recul ce n'est pas obligatoire.

Attention, car le feux de recul n'est pas obligatoire si le véhicule d'origine n'en possède pas, s'il y a un feux de recul d'origine, il doit obligatoirement fonctionner sinon, recallé Wink

(Pour la question initiale, il y a des voitures qui ont qu'un antibrouillard et un seul feux de recul, par exemple les 106)
GC106XT a écrit :
Astina37 a écrit :Par contre pour les feux de recul ce n'est pas obligatoire.

Attention, car le feux de recul n'est pas obligatoire si le véhicule d'origine n'en possède pas, s'il y a un feux de recul d'origine, il doit obligatoirement fonctionner sinon, recallé Wink

(Pour la question initiale, il y a des voitures qui ont qu'un antibrouillard et un seul feux de recul, par exemple les 106)


Merci de la précision alors ;-)