Japan Car

Version complète : [ ek3 ] aide pour branchement HP avant et arriere
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
up
florianbotrah a écrit :S'est toi qui a découpé le fond de ton panneau de porte ? Là où l'aimant de l'enceinte vient se mettre ? Car ce n'est pas bon....
un HP caraudio (enfin de marque respectable LOL) est tropicalisé donc ça ne craint pas du tout
sinon pour en revenir a ton cas, en caraudio, les installs les plus simples sont toujours les plus performantes a savoir un kit éclaté 16/tweet devant et un sub c'est tout.
Salut, perso, j'ai des 130mm 3 voies à l'avant, les moins chers que j'ai trouvé, à l'arrière, la même chose en elliptique et enfin un sub de piètre qualité qui donne pas trop mal pour le prix que j'y ai mis.
Et je trouve que ça donne vraiment pas mal, avec mon nouvel autoradio, je vois les limites de mon système à bas prix, c'est sur, mais bon on écoute pas toujours à pleine charge.
Moi je lorgne le nouveau 165VR de chez focal, kit éclaté 16/tweet avec un gros rendement, j'ai déjà une bonne source (Pioneer MP77, super sobre et des DAC de folie) et je n'ai pas le budget actuellement pour une install avec un ampli.
Des bonnes cales en médium et du goudrons dans les portes et roulez jeunesse 8)
En attendant vous ne répondez pas à sa question :roll:

Pas mal de monde disait que sony c'était de la m**** en caraudio mais cet ampli à l'air pas trop mauvais pour brancher des elliptiques et un petit sub.

En 4 voies avec cette puissance j'ai pas trouvé moins cher (de marque). Fleche Fox31 tu sais déjà ce que j'en pense.

Edit: celui-ci à l'air pas mal aussi.
Pages : 1 2