Japan Car

Version complète : [remap] où pour une remap sur STI 2004 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

hadoq

Bonjour à tous, un collègue, heureux possesseur d'une superbe STI 2004 est actuellement entrain de commander quelques pièces perfo.

le soucis c'est qu'il va devoir faire un remap de son ecu (ecutec c'est possible ? j'aurais du noter) et on ne sait pas où on peut aller pour faire ça le plus clean possible (réglages sur banc etc...)

est-ce que quelqu'un aurait des plans pour un remap ecu là dessus, s'il vous plaît ? merc !
ecutek chez efjie a blois un peu plus de 100 euros(je crois!)
ou GP tuning luxembourg(banc avant et après sous tes yeux Big Grin
chez efjie ya une journée remap bientot (ecutek) ca coute 1000€ .... Shock
autant pour moi pour le zéro oublié...je sors de suite :rokt:

hadoq

merci beaucoup, je pense que luxembourg c'est plus proche, des idées de tarif ? au pire on va appeler et on verra ^^

merci encore !
Efjie est une tres mauvaise idée.

Apres chez Gengler pkoi pas, mais il faut y aller en dernier une fois que toutes les modifs sont faites.
laisse moi un mp si tu passe dans la drome, j'ai une bonne adresse a tarif + que correct Wink

hadoq

c'est cool, merci, c'est pas pour moi mais un collègue. les pièces seront montées avant et s'il faut on a un plateau pour amener l'auto.
faudrat voir quand meme ce qu'il va faire comme modif car si c'est trop complexe il faudrat qqun de + competent Wink
Si je ne me trompe pas, en utilisant ecutek, tu ne pourras plus entrer dans l'ecu avec un autre logiciel, car il crypte l'entrée de l'ecu afin de bloquer l'accès aux autres programmes...

Quelqu'un peut confirmer ?
substi280 a écrit :Si je ne me trompe pas, en utilisant ecutek, tu ne pourras plus entrer dans l'ecu avec un autre logiciel, car il crypte l'entrée de l'ecu afin de bloquer l'accès aux autres programmes...

Quelqu'un peut confirmer ?

je confirme, ecutek c'est une saloperie pour sa,
en gros tu est dependant d'ecutek a 100% apres sa

le meiu est de passé par un remappeur independant qui utilise pas ce truc
boomer26 a écrit :
substi280 a écrit :Si je ne me trompe pas, en utilisant ecutek, tu ne pourras plus entrer dans l'ecu avec un autre logiciel, car il crypte l'entrée de l'ecu afin de bloquer l'accès aux autres programmes...

Quelqu'un peut confirmer ?

je confirme, ecutek c'est une saloperie pour sa,
en gros tu est dependant d'ecutek a 100% apres sa

le meiu est de passé par un remappeur independant qui utilise pas ce truc

J'étais en train de rechercher ou j'avais lu ca, c'était sur NASIOC Wink
Merci d'avoir confirmé.

+1 pour le mappeur indépendant, c'est ce que j'ai fait ! Et c'est parfait ! Lol