Japan Car

Version complète : [Eg4]1L5 LSI radiateur et soufflet de cardan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous, j'ai le radiateur a changer car il fuit, j'ai trouver celui la :
http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...s_id=38607

Par contre ce qui me parait bizarre c'est qu'ils marque Civic EG-EH-EJ-EK 1.3, 1.4, 1.5, 1.8.

les radiateur entre ces civic sont vraiment compatible? ou sur le site il vendent un radiateur universel et faut ce faire chier a l'adapter?

2eme question, j'ai deux soufflet de cardan a changer
- le premier c'est l'extérieur gauche, sa pas de problème j'ai trouver sur asian auto
-le deuxième c'est l'intérieur droit, il est pas mort mais il est déboiter. tant qu'a faire je préférerai le changer, par contre j'arrive pas a trouver de soufflet intérieur. c'est possible de mètre un soufflet extérieure a la place?
Et pour changer un soufflet intérieur obliger de virer le cardan et de vidanger la boite donc je supposes?

Merci a+
-pour le radiateur ca devrait se monter mais tu peux trouver bien moins cher!
-si ton soufflet coté boite est simplement deboité remet donc un collier neuf a moins que celui ci soit déchiré
Merci Tiju42 , je vais donc chercher voir si je trouve un rad moins cher, et le soufflet coté boite je vais simplement essayer de le remettre, j'ai regarder il s'est simplement enfui :o
achete bien un collier a cardans, et pas un colliers metallique a vis, il tiendrait pas 100km, a cause du déséquilibre de la vis.

Et oublie pas de remettre de la graisse dans le soufflet