Japan Car

Version complète : [MB3] Rehausser la voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aimerai réhausser une civic mb3 assez basse. Je ne sais pas ce qu'il y a comme suspension / ressort dessus aujourd'hui.

J'ai cherché sur le net des amortos pour cette civic mais j'ai rien trouvé du tout ou presque :/

Ca me ferait mal aux fesses d'aller en commander d'origine chez honda...

Des sites ou je pourrait en trouver ? Sur oscaro pour de l'origine c'est hors de prix ressort + suspensions de marque monroew. Y'a bien un kit koni mais ça rabaisse de 35mm et j'aimerai qu'elle soit à la hauteur d'origine pour pas toucher dos d'âne et autre, c'est une voiture de tous les jours.

Merci !
ya un modèle chez Kayaba, GR2 je crois qui est à la hauteur d'origine, tu peux les avoir a 3-400€ sur ebay.us (amorto+ressorts)

et aussi les bilstein B4, qui ont une hauteur d'origine Wink tu peux t'en sortir à 500€ pour ceux la.
Ouaip mais en faite le soucis ça va être les ressort :/ M'en faudrait d'origine ou de la hauteur d'origine :/

Kit Bilstein B4 / Ressorts Eibach = 559€ mais rabaissement -30cm
Kit Bilstein B4 / Ressorts H&R = 467€
Trouvé sur www.aluformproducts.com

Sinon au pire, c'est les Eibach ou H&R les plus souples ?

Pour les Kayaba j'ai pas trouvé :/
Prends des ressorts d'occase d'origine, tu dois pouvoir trouver ça à bas prix !

Pour les amortisseurs garde les mêmes s'ils sont encore bon, sinon Bilstein B4 c'est qualité d'origine ou kayaba AGX par exemple
Va faire un tour sur MB-SQUAD Wink

Le forum MB, tu devrais trouver des amortos d'origine là bas Smile