Japan Car

Version complète : Impreza ou Lancer Evo ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour ma part c'est totu vu une Lancer evo 5, 6 ou 7.
je connais la difference de potentielle entre les 2 , meme si c'est pas le meme prix, l'evo d'origine, ça tue tout! Big Grin

et donc j'aimerai connaitre votre point de vu, vous les "EVO-istes"et autres "Mitsub-istes", suite a ce post chez subaru: http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=18686

pour reference je citerais Megamaou:
Megamaou a écrit :pr moi y'a pas photo ..c clair .. : EVO largement mais largement devant .. pr une caisse d'origine bien sur .....

je vais pas repeter 105 milles fois les m choses .... mais bon ... une STI faut bien la preparer pr profiter du potentiel ... une EVO ..des le depart c du pur bonheur ... ..qd a la gt .... tres bonne caisse ... mais qui d'origine souffre enormement de la comparaison !!


RIEN A REDIRE 8)
Comme je vois que tu as pas eu de réponses, voici mon top 6

1 : EVO 6
2 : EVO 5
3 : Impreza GT
4 : EVO 7,8
5 : Impreza STi 8
6 : Impreza WRX

Anonymous

euh...

l'evo ... sans même reflechir...
Matt 323 a écrit :pour reference je citerais Megamaou:
Megamaou a écrit :pr moi y'a pas photo ..c clair .. : EVO largement mais largement devant .. pr une caisse d'origine bien sur .....

je vais pas repeter 105 milles fois les m choses .... mais bon ... une STI faut bien la preparer pr profiter du potentiel ... une EVO ..des le depart c du pur bonheur ... ..qd a la gt .... tres bonne caisse ... mais qui d'origine souffre enormement de la comparaison !!


RIEN A REDIRE 8)


...donc rien a redire .... !!! LOL LOL LOL
Evo , rien que par le coté exclusif , puizs quel chassis et quel moteur! Shock Wink
ok merci pour ces quelles réponses

et que pensez-vous de le nouvelle Lance EVO 8?
vaut-elle le coup? car elle est + facile a homologuer (cé deja fait) mais a - de puissance
alors qu'une EVO5, 6, 7 a ses 280ch d'origine mais n'est pas homologuer!
Matt 323 a écrit :ok merci pour ces quelles réponses

et que pensez-vous de le nouvelle Lance EVO 8?
vaut-elle le coup? car elle est + facile a homologuer (cé deja fait) mais a - de puissance
alors qu'une EVO5, 6, 7 a ses 280ch d'origine mais n'est pas homologuer!

l évo 8 c est 265cv... pour 15 cv d'écart vaut mieux prendre celle là plutot que l une de ses petites soeur, quitte à la faire préparer je pense.

Et puis 265cv c est quand meme suffisant si on tourne pas trop sur circuit.
bricedenice a écrit :c est 265cv... pour 15 cv d'écart vaut mieux prendre celle là plutot que l une de ses petites soeur, quitte à la faire préparer je pense.

Boh, c'est même pas la peine de "préparer", une simple petite ligne décatalysée et tu les a facilement tes 280CV
mégamaou, j'ai une question :
quelle est la plus performante entre une impreza wrx 5 type ra et une évo 5 rs ?
en japan spec of course Wink