Japan Car

Version complète : fixation ceinture cassée [SF 1000]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà mon problème :
la fixation de ceinture côté passager Av sur la swift 1.0l (1996-50.000kms!) de ma mère a cassé (quand on essaye de ferme la ceinture, pas de clic).
Or pour le CT, faut que les ceintures fonctionnent.

Bien sûr, je vais lui prêter une fixation de la Gti pour passer le contrôle mais il faut que j'en retrouve une autre.

Y t il une bonne âme qui a ca (à vendre) dans son garage ou son tas de pièces ?

Merci d'avance
heu on a une swift en morceaux je peux jeter un oeil si tu veux Wink
Si ya juste le prix des fdp Wink
roma, j'ai encore 1 jeu complet aussi av+ar
pareil que roma, les fdp (frais de port et pas fils de p**e lol) et c'est ok
ha la la, ses belges Big Grin

toujours le coeur sur la main (embêtant pour vivre surtout Big Grin)
et mon coeur il est entre me poumons enfin normalement mais je suis pas encore belge non plus LOL
roma a écrit :heu on a une swift en morceaux je peux jeter un oeil si tu veux Wink
Si ya juste le prix des fdp Wink

Oui, merci ca m'arrange bien.
Merci aux autres aussi pour leurs réponses.

J'envoie un mp pour qu'on s'arrange.
Roma il va l'arracher pour la demonter ... Smile J'ai aussi, mais les fdp seront plus soft en partant de Mouscron, le facteur c'est un poney express...
SWIFTMAN a écrit :Roma il va l'arracher pour la demonter ... Smile J'ai aussi, mais les fdp seront plus soft en partant de Mouscron, le facteur c'est un poney express...

Je n'ai pas besoin d'avoir un bout de plancher avec LOL
et Mouscron, c'est vrai que c'est pas loin de la frontière, et donc plus facile pour les expéditions.

Bref, j'attends que Roma ait un petit moment et me confirme qu'il a la pièce.

Merci encore à tous.

NB: ma Gti vient elle de réussir son CT sans gros défaut (points de rouille sous la caisse, feux antibrouillards HS). Y pas à dire , c'est solide. et ils n'ont rien eu à redire sur l'échappement (plus de catalyseur et silencieux vidés). Quand je pense à ce que j'ai galéré avec la R19 de ma femme.
si on passe sur la carosserie c'est moi qui ai les ssgti les plus bichonées et en meilleur etat :fuck:
avec le stock que moi et swiffer on a on a ca qui traine faut juste qu'on se decide a demonter (manque de temps)
mais pas de soucis on va te trouver ca Wink
au cas ou ils sont prets au garage de Braine... si tu passe par la Roma.
Y t il du neuf pour mes vieilles ceintures ?

Merci encore LOL
punaise faut que je me retire les doigts du cul je suis en pleine periode gyproc j'ai meme pas penser a jeter un oeil Oops!
c'est pas pressé de toute façon.

Je retourne au chevet de la swift verte fin octobre et fin décembre.
Roma ne pouvant pas me dépanner pour l'instant, est ce qu'il y a quelqu'un qui a une fixation disponible pour que je m'arrange avec lui ?

Par ailleurs, est ce qu'il faut un outillage spécial pour changer les courroies d'alternateur et de direction sur la Gti car ca commence à couiner méchamment ?
fred X6, oops, j'ai oublié de te repondre.

j'ai toute les ceintures, mais j'ai oublié, les attaches sont sur le siege, et ca je n'ai pas Oops!
si celui de la baleine est le meme mp swiftman on a mon ex en doneuse
des swifts, j'ai plus...
c'est ce truc là dont j'ai besoin :
[Image: ceinture.jpg]

Je ne connais pas celui des Baleno mais la photo peut éventuellement aider[/url]
nan, j'irai pas voir...


fais plutot ( pas le chien / Swiffer style ) une tof du coté male stp.
Quelques photos plus précises

[Image: boucle1.jpg]
La boucle d'origine

[Image: boucle2.jpg]
La fixation d'origine

[Image: boucle3.jpg]
ma bidouille (une des fixations de ceinture arrière)

Ca ressemble à la Baleno ?
fokj'aille voir...


la il fait froid et noir Wink
Ca y est c'est réparé.
Merci à Aurélien qui m'a dépanné

Le sujet peut être verrouillé.
pas de SUSHI on es l' a pour s' entraidé Yes